Brassage de la bière leçons

April 9

Brassage de la bière leçons

Beaucoup de leçons de vie sont discutés autour d'une pinte. D'autres sont apprises tout en faisant la bière qui remplit la tasse. Quand il vient à la passion de brassage, l'école des coups durs est souvent le meilleur professeur. Brasseurs font souvent les mêmes erreurs exactes. Toutefois, en accordant une attention aux erreurs des autres, un brasseur peut apprendre la manière facile et se sauver quelque chagrin.

Être propre

Nettoyez et désinfectez, puis nettoyer un peu plus. Utilisez une solution douce d'eau de Javel, un désinfectant maison de brassage, ou un nettoyeur à vapeur pour assurer que tous les micro-organismes d'altération de la bière sont morts.

Aucune bouillir Overs

Regarder ébullition. Un débordements est une douleur à nettoyer. Faites attention; il vous permettra d'économiser les 40 minutes Plus prend pour nettoyer sucre collant calcinée de votre poêle et les planchers.

Facile sur le Spice

Ajouter vos ingrédients exotiques et expérimentales avec soin, comme un peu va un long chemin. Si vous êtes désireux de faire votre première gingembre épicé IPA, ajouter seulement une très petite quantité, le goût et la répétition. Être patient; plus de pimenter votre breuvage ruine l'ensemble du lot.

Facile sur le Booze

Évitez de boire trop de bière. De nombreux accidents de brassage d'inattention se produisent alors que le soi-disant maître brasseur est trop soûler la gueule de remplir correctement la recette.

Être patient

Restez patient. Si votre recette dit que les sommets de la bière après trois semaines de stockage, attendre trois semaines pour boire de la bière. Rien de plus décevant que de boire la dernière bière et de réaliser à quel point il est juste devenu.


Articles Liés