Plattsburgh, les restaurants italiens de New York

June 21

Plattsburgh, les restaurants italiens de New York

Niché au bord du lac Champlain dans l'État de New York, à seulement 20 miles de la frontière canadienne, Plattsburgh ressemble à beaucoup de petites villes rurales semi-industriels avec un mélange de vieux bâtiments coloniaux et, structures utilitaires plus modernes. Ceci est un bon point de départ pour ceux qui souhaitent visiter Montréal, Canada, un peu plus de une heure de route au nord lancement, et vous verrez que la bonne nourriture dans une grande variété de styles est facilement disponible à Plattsburgh, y compris la cuisine italienne.

Restaurant Arnie

Depuis plus de 50 ans, la réputation de Arnie pour la maison de style américanisé cuisine italienne a gardé les clients à revenir pour plus. Qui sert le déjeuner et le dîner, vous pouvez vous attendre de la bonne nourriture dans une atmosphère détendue et confortable à un prix qui saura plaire à votre porte-monnaie. Après avoir dîné dans le restaurant à l'étage souvent bondé, boire un verre ou deux et vous détendre dans le bar au rez de chaussée.

Mangia Pizza and Pasta

Juste à côté de l'Interstate 87, ce restaurant familial est spécialisé dans les pizzas abordable, mais offre également plusieurs entrées et plus de 20 cours principal et deuxième (ou secondes) piatti sélections --- principalement des plats de pâtes --- vedette boeuf, veau, fruits de mer et poulet. Bien manger à l'atmosphère décontractée, profitez d'une sélection dans la liste des vins, avec des millésimes principalement italiens et de la Californie.

Restaurant and Lounge de Mickey

Bien que pas strictement un restaurant italien, le menu de Mickey dispose d'une majorité de plats italiens, dont des pizzas, des plats de pâtes, des plats de parmigiana, langoustines et plusieurs autres favoris. Depuis plus de 50 ans, la part des chefs choisir les ingrédients frais utilisés dans les plats qu'ils préparent et servent pour un prix raisonnable dans une atmosphère confortable.

Monopole restaurant

Notamment une boîte de nuit et bar, une partie de l'appel de Monopole est la nourriture. Ce charmant bâtiment de briques de deux étages propose un menu limité qui ne comprend que deux entrées, pizzas et des ailes de poulet, ainsi que quelques amuse-gueules populaires avec club-trémies, comme jalapeno poppers et les lanières de poulet. Les mercredis sont ouverts nuits mike, et du jeudi au samedi ils ont la musique live à l'étage. Autres divertissements comprennent trois jeux de fléchettes, deux tables de billard et un baby-foot.


Articles Liés