Étirements pour muscles thoraciques paraspinal

August 2

Étirements pour muscles thoraciques paraspinal

Les muscles spinaux, attachés à votre colonne vertébrale, se déplacer et à stabiliser votre colonne vertébrale. Muscles du dos faibles ou raides peuvent conduire à une mauvaise posture et vous mettre à risque de blessure, comme un muscle tendu le dos. Une plus grande souplesse et l'amplitude des mouvements peuvent aider à réduire votre risque de blessure des entorses et des foulures. Garder vos muscles spinaux forte et flexible peut aider à prévenir les maux de dos et améliorer votre posture.

Contre-

Si vous souffrez d'ostéoporose ou de toute autre condition de la colonne vertébrale ou des blessures qui peuvent être exacerbée par l'exercice, parlez avec votre médecin avant de commencer un régime d'étirement. MayoClinic.com explique que les personnes qui souffrent d'ostéoporose devraient éviter de se pencher en avant et de torsion à la taille, car cela met la pression sur les vertèbres et conduire à des fractures. Faire des étirements thoraciques seulement sous l'approbation d'un médecin ou un physiothérapeute si vous avez été diagnostiqué avec bombé disques ou tout autre type de blessure au dos.

Colonne dorsale

Vous ne pensez probablement pas beaucoup sur le dos jusqu'à ce que vous avez un mal de dos, mais votre colonne vertébrale est une merveille mécanique complexe. Il est composé d'os appelés vertèbres et est divisé en trois sections: cervicale, thoracique et lombaire. La plus grande partie de votre colonne vertébrale est le thoracique, qui se compose de 12 vertèbres qui se connectent à vos côtes par vos muscles spinaux. Votre colonne vertébrale thoracique commence en dessous de votre cou et continue au milieu de votre dos. Vos muscles spinaux aider à déplacer votre dos vers l'avant et vers l'arrière et côté à l'autre que vous vaquez à vos activités quotidiennes, il est donc important de garder ces muscles forts et souples pour éviter les problèmes de dos et de maintenir la mobilité.

Étirements

Pour étirer votre colonne vertébrale thoracique, obtenir sur le sol sur vos mains et les genoux. Placez vos mains, paumes vers le bas, directement sous vos épaules, et définissez vos genoux à propos de la largeur des hanches. En regardant le sol, faire une ligne droite avec votre colonne vertébrale de votre tête à votre coccyx. Faites rouler doucement votre colonne vertébrale vers le plafond, une vertèbre à la fois, à partir de votre bas du dos, puis rouler doucement votre colonne vertébrale vers le bas jusqu'à ce que votre dos est droit nouveau, et répéter pour huit répétitions. Trempez votre abdomen vers le sol pour étirer vos muscles thoraciques paraspinaux dans l'autre sens. Cambrer votre dos jusqu'à ce que votre ventre plonge vers le bas, et puis doucement redressez votre dos jusqu'à ce que vous revenez à la position de départ. Avez-huit répétitions de cet exercice, aussi. Allongez-vous sur votre dos et pliez vos genoux, en gardant vos pieds à plat sur le sol. Placez une serviette roulée sous vos épaules, croisez vos mains sur votre poitrine et rouler en arrière sur la serviette en repoussant avec vos pieds jusqu'à vos épaules touchent le sol. Revenir à la position de départ, et de compléter huit de ces tronçons.

Prévention de la douleur

Maux de dos légers et des douleurs dans la région thoracique peuvent être causés par une mauvaise posture, surtout si vous êtes voûté ou se pencher en avant pour des périodes de temps prolongées. Le marasme de contraintes et déformations les ligaments de vos muscles thoraciques paraspinaux, ce qui peut conduire à une partie supérieure du dos ou que la douleur dans la poitrine. Essayez de maintenir une bonne posture, surtout lorsque vous êtes assis, pour aider à soulager les maux de dos. Gardez la tête haute, et étirer votre dos lorsque vous êtes assis en hauteur pour éviter de mettre l'accent sur vos muscles thoraciques. Si vous travaillez sur un ordinateur, utiliser une chaise avec un bon support arrière pour éviter les maux de dos, et de prendre des pauses régulières pendant votre journée de travail pour étirer vos muscles pour éviter la fatigue et les maux de dos.


Articles Liés