Étirements pour un muscle pectoral Pulled

April 23

Il ya plusieurs façons d'engager un muscle pectoral tiré. La raison la plus commune est surmenage ou de forcer votre poitrine au cours d'une séance d'entraînement. Correctement étirer votre muscle pectoral peut aider à prendre un jour ou deux au large de votre phase de récupération et de prévenir les blessures futures. En étirant, vous allongement vos muscles et en augmentant la flexibilité. Cela permettra de réduire la douleur et accélérer le processus de guérison.

Doorway Étirement de la poitrine

Le tronçon porte de la poitrine est l'un des exercices les plus couramment utilisés pour étirer vos muscles pectoraux. Commencez par debout dans une porte avec vos bras pour qu'ils soient en ligne avec vos épaules et vos coudes pliés à un angle de 90 degrés. Placez vos coudes de chaque côté de la porte. Puis penchez lentement vers l'avant, en gardant votre dos droit et vos bras et les coudes plantés sur le seuil. Gardez appuyé jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement dans votre poitrine. Maintenez cette position pendant 20-30 secondes, puis détendez. Faites cet exercice trois fois.

Mains derrière votre tête stretch

Le tronçon mains derrière votre tête est un exercice très simple mais efficace qui est sécuritaire de le faire avec un muscle pectoral tiré. Commencez par assis ou debout avec votre dos droit. Interlock vos doigts et placez vos mains derrière votre tête afin que vos coudes sont confrontés dans des directions opposées. Garder les mains et la tête encore, déplacez vos deux coudes aussi loin que vous le pouvez ou jusqu'à ce que vous vous sentez un léger étirement dans votre poitrine. Maintenez cette position pendant 20 secondes, puis détendez. Cet exercice devrait être répété pour trois ensembles.

Arm sur le tronçon mur

Le tronçon bras-sur-le-mur est un autre exercice commun qui est utilisé pour étirer la poitrine et biceps. Stand avec votre corps face à un mur et levez le bras gauche de sorte qu'il est en ligne avec votre épaule. Tout en le maintenant en place, permettre à votre bras pour toucher le mur. La paume de votre main doit toucher le mur et vos doigts doivent être dirigées loin de vous. Tout en gardant votre bras fixe, tourner lentement votre corps vers la droite, loin de la paroi. Continuez à tourner votre corps jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos biceps gauche et le muscle pectoral. Maintenez cette position pendant 30 secondes et ensuite faire la même chose pour l'autre côté. Ce tronçon doit être fait trois fois de chaque côté.


Articles Liés