Comment faire Pâtes alimentaires

June 10

Vous pouvez rapidement et facilement la pâte à pâtes fraîches dans votre maison. Avec quelques ingrédients et les étapes simples, vous serez sur votre chemin à la belle pâtes à la main. Pratiquez votre technique pour faire toujours bonne pâte, et vous ne voudrez plus jamais faire des emplettes pour des pâtes sèches de nouveau. Vous pouvez manger comme vous avez une grand-mère italienne, même si vous ne le faites pas.

Instructions

•  Pile la farine dans le milieu de votre grande planche à découper en bois. La fabrication de pâtes peut être salissant, de sorte que la grande coupe peut vous aider à contenir la farine en vrac.

•  Utilisez la fourche pour créer un puits au centre de la butte de la farine. Le bien doit être d'environ quatre pouces de large et trois pouces de profondeur. Votre pile terminé devrait ressembler à un volcan.

•  Crack quatre oeufs dans le centre du puits. Attention à ne pas permettre à des morceaux de coquille pour en faire votre pâte.

•  Verser l'huile d'olive extra vierge dans le puits avec les œufs.

•  Utilisation de la fourchette, incorporer le mélange à l'intérieur du puits, incorporer lentement la farine sur les côtés.

•  Pétrissez votre masse de pâte nouvellement formé avec les mains propres et sèches pendant six minutes. Ceci démarre le processus de mise en place de gluten dans la pâte.

•  Laissez votre pâte à pâtes pour se reposer pendant 30 minutes enveloppé dans une pellicule de plastique à température ambiante, soit environ 70 degrés avant d'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous achetez la farine, chercher quelque chose à partir de la masse de blé tendre. Vérifiez le panneau d'information nutritionnelle pour voir combien de grammes de protéines par kilo sont dans votre choix de farine prospective. Les pâtes fraîches est meilleur avec de la farine de blé qui a entre huit et onze grammes de protéines par kilo. La semoule de blé, a fait de la terre le blé dur, a la haute teneur en gluten qui donnera à votre pâtes elasticity.Due aux variations de la taille et de l'humidité œuf, peuvent devoir être faits pour avoir une consistance de pâte correcte ajustements. Après mélangeant tous les ingrédients, si la pâte est encore très collante, vous devrez peut-être ajouter de la farine. Si votre pâte est s'écroulait et est trop sèche, ajouter un demi supplémentaire d'un oeuf à la fois jusqu'à ce que votre pâte atteint une boule ferme.
  • Arômes comme les épinards ou de tomates peuvent être ajoutés à votre recette de base pour ajouter une autre dimension de goût au produit final. Vous devez éliminer autant d'eau que possible du végétal aromatisant. Toute l'eau supplémentaire dans la recette peut causer la pâte à s'effondrer lors de la cuisson.

Articles Liés