Comment garder la contamination des aliments par Lighting utilisation

August 16

Comment garder la contamination des aliments par Lighting utilisation

Avec le prix des denrées alimentaires en constante augmentation, il peut être extrêmement décourageant de constater que votre épicerie ont gâté. La photodégradation est une sorte d'altération qui se produit dans certains aliments comme le résultat d'une surexposition à la lumière. Ces aliments ont généralement beaucoup de graisse ou d'huile en eux qui les rend particulièrement sensibles à la détérioration. Pour conserver les aliments tels que l'huile d'olive qui peuvent se développer un goût bizarre et l'arôme due à l'exposition de lumière, assurez-vous d'utiliser des techniques appropriées de stockage.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les conteneurs de stockage avec de l'eau chaude savonneuse et laissez-les sécher.

•  Transférez votre sensible à la lumière de nourriture pour vos contenants de stockage de couleur. En utilisant des conteneurs de couleur, vous éliminez la possibilité d'exposition à la lumière que l'emballage transparent permet.

•  Refermez le couvercle correctement. Le couvercle de votre réservoir de stockage doit avoir un joint étanche à l'air pour empêcher l'air de se gâter votre nourriture aussi bien.

•  Conservez les aliments sensibles à la lumière dans un endroit frais, sec et sombre, comme une armoire qui ne reçoit pas beaucoup de trafic. Évitez les endroits tels que les armoires au-dessus de votre poêle ou à côté de votre lave-vaisselle, car ces appareils peuvent causer la température varie.

•  Utilisez des sacs en papier au lieu de sacs en plastique pour le transport des aliments sensibles à la lumière.


Articles Liés