Comment Explorez le séquoia de Californie de

June 13

Comment Explorez le séquoia de Californie de

Bien que les arbres de séquoias côtiers de Californiaâ € ™ sont abondants dans la partie nord de l'état, cet article se concentrera sur trois parcs spécifiques dédiés à la préservation et la visite de ces arbres; Muir Woods National Monument, Humboldt Redwoods State Park, et le parc national Redwoods. Notez que les séquoias côtiers ne devraient pas être confondus avec les anciens séquoias Sequoia qui poussent dans les poches à travers la Sierra Nevada Mountain Range situés dans la partie orientale de l'État. Les séquoias côtiers sont majestueux dans leur propre droit, qui domine ruelles ombragées et à travers les fourrés profonds, et la beauté est que l'on peut prendre l'autoroute au visiteur de les voir tous.

Instructions

Explorer les Redwoods

1
Arriver à Muir Woods: De l'aéroport international de San Francisco, le nord sur la US 101 traversant le Golden Gate Bridge et dans le comté de Marin. Prenez la State Highway 1, la sortie Tamalpais Valley et suivre les panneaux directionnels à Muir Woods. Niché au cœur du comté de Marin et nommé d'après John Muir, Muir Woods offre un excellent, les mains sur l'introduction de ces arbres magnifiques. Des sentiers de randonnée sont à court et facilement poussette et roue chaise accessible.

2
Arriver à Humboldt: Environ 200 miles au nord de San Francisco et toujours le long de la route 101, l'Redwoods State Park Humboldt est le choix pour un séjour agréable en voiture dans une ruelle ombragée. Quitter 656 à Myers Flat emmène le visiteur sur State Highway 254, l'avenue des Giants. L'avenue suit le 101 depuis près de vingt miles avant de mettre fin à la sortie 674. Les danses du soleil l'après-midi avec l'ombre sur le pare-brise convertibles.

3
Arriver à Parc national Redwoods; autre ninety miles au nord, le visiteur arrive au village de Orick. Une option consiste à accéder Davison Road; un passage étroit et de grande garde à travers une forêt primitive qui ouvre bientôt en un littoral vierge, où les wapitis sont connus pour se déplacer. Bald Hills Road est la deuxième option; une route de la ligne de crête à travers le Ladybird Johnson Grove et offrant une vue panoramique sur la côte sauvage.

•  Quand visiter: L'hiver est rude et froid, le printemps est sujette à de fortes ruissellement et coulées de boue. Été et l'automne sont agréables.

•  Services: Camping est facilement disponible. Eureka et Crescent City offrent toutes les commodités modernes de la nourriture et le logement.

Conseils et avertissements

  • Un entraînement plus longtemps, mais en vaut la peine, est State Highway 1 le long de la côte de la Californie. Cette option comprend le doit visiter Mendocino, Californie.
  • Retrait de prendre l'Avenue des Géants Drive, le visiteur arrivera sur une entreprise commerciale intitulé La légende de Bigfoot, où toutes les choses Bigfoot sont sculptés, fabriqués et vendus.
  • Testez l'une des bières par le primé Perdu Coast Brewing Company.
  • Retour à San Francisco et profiter de quelques jours.
  • Méfiez-vous de Bigfoot.

Articles Liés