Histoire et origine de l'italien Espresso Café

February 22

Histoire et origine de l'italien Espresso Café

Espresso, comme toute variation de café, jaillit d'un lieu commun --- une colline en Ethiopie. Il ya bien longtemps sur cette colline, un chevrier, selon l'histoire, a perdu une de ses chèvres et l'a trouvé un peu plus haut sur la montagne, grignotant joyeusement sur les baies rouges d'un buisson de broussailles. Après avoir essayé quelques-uns des baies, le chevrier s'est trouvé de plus en plus heureux, aussi. Ainsi, selon la légende, le café a été introduit dans le monde arabe. Il serait réalisée en Italie.

Géographie


Quelle que soit la vérité de l'histoire de la chèvre, le café est venu d'Ethiopie et était commun en Arabie par l'an 1000. Rôtir la fève était un art et sa consommation a été vénéré comme une expérience mystique. Les Arabes enfin apporté à l'Europe grâce au commerce avec cosmopolite de Venise au cours du 16ème siècle. En 1720, les Italiens ont été de plus en plus les haricots à flanc de montagne le long de la colonne vertébrale de la péninsule. Les coutumes arabo-turque associés à café étaient naturellement plus forte dans la zone où la bière a débarqué. Alors que les Pays-Bas français et transportaient l'arbuste dans le Nouveau Monde et à l'arrière, les Italiens ont développé une culture du café animé de leur propre. Ils ont inventé le café, où amis et voisins se sont réunis autour d'une tasse parfaitement brassée de grains arabica. Ils ont été parmi les premiers à adopter la fève robusta congolais et le mélanger avec le arabica éthiopien classique pour créer un endroit sombre, rick mélange que nous connaissons aujourd'hui comme espresso.

Considérations


Tout comme les raisins, les haricots sont choisis pour la saveur. Rôti est adaptée à différents «mélanges» de types à la réalisation de certains des nuances et le corps. Espresso n'est pas un haricot, mais mêle de arabica et variétés Robusto. Italiens du Nord préfèrent un mélange avec plus de grains arabica et ceux du sud préfèrent un mélange plus lourd Robusta. Quelle que soit l'équilibre entre l'arabica et le robusta variétés, ils sont sombres rôti --- presque aussi sombre que le rôti français, mais pas comme grasse pour éviter l'amertume. Tout au long de la période de l'industrialisation, les propriétaires de maisons de café expérimenté avec de la vapeur dans leurs techniques de brassage, mais parce que le café est amer si brassée avec de l'eau au-dessus du point d'ébullition, les résultats étaient inacceptables.

Histoire


En 1905, l'inventeur Luigi Bezzera résolu le problème de la brasserie à vapeur en utilisant la pression de vapeur pour forcer l'eau à travers une "presse" de café torréfié italien très finement moulu. Pavoni a produit les premières machines à expresso commerciales qui utilisent la pression de vapeur pour pousser l'eau à travers un système de tubes qui lui ont permis de se refroidir à une température parfaite avant d'être forcé à travers une série de filtres, sifflant comme il est allé. Un ou plusieurs évents contenaient un filtre métallique finale remplie de marc de café et une autre vapeur ventilé. Le résultat était un breuvage délicieux et puissant, baptisé "expresso", ou rapide, café.

Traits


Dans les années 1920 les Italiens se préparaient leur propre expresso avec des petits pots poêle-top appelés "moka" pots. Tout au long de la première moitié du siècle, des améliorations ont été ajoutées par les fabricants tels que Cremonesi et Gaggia, permettant la manipulation de la vapeur pour faire un espresso plus concentré avec une couche de mousse appellent «crema» ou «sciuma" qui est toujours la marque d'un barista professionnel. Bien que les décideurs modernes utilisent une technologie améliorée pour la production de plus d'un coup de 1 once d'espresso à la fois, la tradition veut que l'espresso classique sera servi dans une demi-tasse avec un zeste de citron sur le côté.

Les idées fausses


Variations sur un expresso original ne sont pas tous italiens. Certains sont basés sur d'autres interprétations du continent, comme la Suisse "crema de café." Certains sont une pure invention par les marchands de café ou de leurs clients.


Articles Liés