Comment se débarrasser d'un faux Tan Streaky

July 8

Produits de bronzage faux, comme des lotions et sprays autobronzants, peuvent donner en toute sécurité votre peau un éclat hâlé. Depuis les rayons du soleil et les cabines de bronzage sont les principales causes de cancer de la peau, beaucoup de gens optent pour faux bronzage plus de la vraie chose. Si un produit de bronzage sans soleil est appliquée mal, traînées peuvent se produire. Heureusement, avec des soins simples, vous pouvez effectivement se débarrasser d'un faux entrelardées tan.

Instructions

1 Utilisez auto-bronzant lotions démaquillantes. Ces lotions simplement inverser les effets des autobronzants, aidant à éliminer le colorant de votre peau. Si vous avez un entrelardées faux bronzage, appliquer l'autobronzant lotion démaquillante pour les zones les plus sombres. Vous pouvez effectivement alléger eux afin qu'ils se fondent dans le reste de votre bronzage faux.

2 Exfoliate. Pour vous donner l'apparence de gorgés de soleil, des produits auto-bronzants teignent les couches supérieures de votre peau. Si vous exfolier les couches supérieures de suite, vous vous débarrasser du faux bronzage. Utilisez un gommage et un luffa ou une débarbouillette pour exfolier votre peau plusieurs fois par jour. Utilisez une pression ferme, mais ne pas appuyer si fort que vous endommagez votre peau. Si votre peau est rouge ou crue après l'exfoliation, vous utilisez trop de pression.

3 Asseyez-vous dans un bain à remous. L'eau chaude va adoucir vos couches supérieures de la peau, desserrant les produits de bronzage sans soleil. Si le spa est dotée de jets, de les utiliser. Ils vont circuler l'eau contre votre peau, en encourageant l'exfoliation. Si vous ne disposez pas d'un bain à remous, il suffit de tremper dans une baignoire chaude pendant environ 20 minutes.

4 Appliquer hydroxy-acides. Ces acides se produisent naturellement et encouragent la peau régénération cellulaire. Cela signifie que de nouvelles cellules de la peau seront produites plus rapidement, pour remplacer vos cellules de la peau, teints striées. Vous pouvez trouver les hydroxy-acides dans une gamme de produits de soins de la peau, tels que les nettoyants, toners et sérums. Appliquer les produits dans les zones qui sont entrelardées.

5 Slice un citron en deux. Presser le jus sur votre stries faux bronzage. L'acidité du jus de citron éclaircit les zones sombres. Il fera les stries sombres de votre bronzage faux pour alléger, leur permettant de mieux se fondre dans la peau environnante.

Conseils et avertissements

  • Exfolier votre peau avant d'utiliser des produits autobronzants. Vous obtiendrez une application plus uniforme et être moins susceptibles d'éprouver des stries.

Articles Liés