Comment utiliser un fouet style Herbal Vaporisateur

April 25

Un vaporisateur de fouet, un dispositif pour fumer autre, laisse une toxine, le goudron et cancérogène empreinte beaucoup plus petite sur le corps que les méthodes traditionnelles de fumage en raison de la façon dont il extrait les substances désirées forment les herbes. Au lieu d'appliquer aux plantes flamme directement, comme dans le tabagisme, l'élément de chauffage applique la chaleur indirect à elle. La chaleur sans feu apporte les ingrédients actifs sur les herbes, la création d'une vapeur inhalable lieu de la fumée. Cela diminue l'inhalation de substances auxiliaires qui sont les sous-produits de l'établissement quelque chose en feu.

Instructions

•  Briser les herbes avec le moulin ou des ciseaux en très petits morceaux. Faites attention de ne pas trop mouture. Un mélange d'herbes qui est trop fine peut brûler trop rapidement et peut également s'échapper dans le tube de fouet à travers l'écran.

•  Branchez le vaporisateur et soit appuyer sur l'interrupteur marche / arrêt ou tourner le bouton sur la position, selon un vaporisateur a votre. La plupart des vaporisateurs ont le bouton pour contrôler la température indépendamment d'avoir un interrupteur marche / arrêt. Tournez le bouton tout en haut et la chaleur pendant trois à 10 minutes, ou jusqu'à ce que le fer de chauffage est suffisamment éclairée. Différents vaporisateurs peuvent nécessiter plus ou quantités de temps plus courtes pour se réchauffer.

•  Insérez les herbes dans l'extrémité de verre de fouet à l'écran, de sorte qu'ils se trouvent sur elle. Une façon pratique de le faire est d'utiliser l'aspiration par inhalation ou en tirant sur la porte-parole du fouet. Pack seulement une petite quantité (environ un tiers du "bol") de l'herbe dans le fouet.

•  Baissez la température pour refroidir le fer un peu. Placez l'extrémité du fouet avec les herbes sur le fer de chauffage. Le fer de chauffage projette généralement à un angle de 45 degrés, de façon à empêcher les herbes de tomber hors de la cuvette, inspirez avec l'embout buccal pendant que vous insérez le fer dans la pièce de verre.

•  Prenez un pull lente mais constante. Si vous inhalez la vapeur ou du brouillard, alors que vous vaporiser correctement. Il ne serait pas évident au premier abord parce qu'il n'est pas aussi dense que la fumée. Après plusieurs inhalations, la vapeur va disparaître et les herbes se prendre une couleur brunâtre, ce qui indique que la plupart des ingrédients puissants ont été vaporisé.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez alimenter les herbes avec tout objet tranchant mince, comme un stylo, entre coups de s'assurer que toutes les herbes sont exposés au fer. Vous pouvez aussi le faire en tournant la pièce de verre lentement tout inhaling.Drawing vapeur en un peu plus vite en début d'accroître l'efficacité de la traction en tirant le meilleur des ingrédients actifs, et de ralentir un peu à la fin de l'inhalation permet l'extraction des principes actifs résiduels sans brûler les herbes trop quickly.The vaporisateur n'épuisent pas entièrement l'herbe de sa puissance, de sorte que vous pouvez conserver les herbes vaporisés et utiliser d'autres techniques d'extraction pour obtenir le reste des huiles et d'autres ingrédients.

Articles Liés