L'histoire des bracelets de charme italien

January 10

L'histoire des bracelets de charme italien

La riche histoire de bracelets à breloques remonte à l'Antiquité, quand charmes ont été portés pour signifier l'état, éloigner les mauvais esprits et apporter la bonne chance. Aujourd'hui, des bracelets de charme sont portés principalement pour la mode. Bracelets italiens de charme permettent amateurs de mode de montrer leurs intérêts par le biais des liens en métal brillant plutôt que les bibelots qui pendent associés à des bracelets de charme traditionnels.

Précurseurs

Bracelets de charme traditionnels remontent à des milliers d'années, selon Lewis Jewelers. Les anciens Egyptiens portaient des bracelets et des colliers pour symboliser le statut, estimant que les charmes aideraient les dieux de les guider dans l'au-delà, où ils maintiendraient leur rang de statut après ils passèrent. Charmes et bracelets gagnés et perdus popularité à différents points tout au long de l'histoire. Climats sociaux (par exemple, les chrétiens utilisant charmes de poissons pour signifier leur foi à d'autres chrétiens pendant l'empire romain) et l'ascension et la chute de certaines superstitions (comme amulettes pour conjurer les mauvais esprits) influencé leur popularité. Il a fallu attendre le début du 20e siècle que des bracelets de charme ont été portés pour la mode, grâce à la reine Victoria, qui a popularisé bracelets de charme traditionnels avec ballants médaillons, perles et des breloques.

Traditionnel vs italienne

Alors que des bracelets de charme traditionnels vont d'une simple chaîne ou de la bande avec quelques perles ou de pierres précieuses pendantes à manchettes pleines de médaillons, des ornements et des pierres précieuses, bracelets italiens de charme ont un style spécifique, sur mesure. Bracelets italiens de charme disposent charmes modulaires, rectangulaires, selon le site internet de charmes italiens. Charmes italiens relient ensemble pour créer un bracelet bandlike sans les pièces suspendues typiques de bracelets à breloques traditionnels.

Qu'est-ce qu'un nom?

Bracelets italiens de charme tirent leur nom de leur pays d'origine. On croit que les artisans italiens ont été les premiers à créer ce style de bracelet de charme en soudant symboliques métalliques images, des mots ou des pierres précieuses en liens métalliques planes, selon JJ bracelets italiens de charme. Les charmes peuvent être reliées et non reliées à créer des motifs différents et ajouter ou soustraire un bracelet. Bien que de nombreux charmes italiens de qualité fine sont en fait fabriqué en Italie, "charme italien" fait référence au style. Aujourd'hui, les charmes sont fabriqués dans d'autres pays, comme la Chine, aussi bien.

Popularité

Bracelets italiens de charme ont été inventés dans les années 1980 et a gagné en popularité en Europe lorsque les joueurs de football et les fans ont commencé à les porter, selon Doggone charme. La tendance alors pris dans l'Amérique et d'autres parties du monde et a gagné en popularité. Aujourd'hui, de nombreux fans italiens de charme portent effectivement plusieurs bracelets à la fois pour inclure une plus grande variété de charmes, puisque le nombre de charmes sur un bracelet est limité par la taille du poignet, selon Bijoux Mall. Plusieurs bandes peuvent également être reliés entre eux par des liens megalinks, surdimensionnés, capables de tenir deux ou plusieurs rangées de petits liens.

L'évolution des tendances

Bien que des bracelets charme italien sont toujours populaires, une autre tendance de bracelet de charme a émergé. Bracelets Pandora, qui sont souvent comparés à des bracelets italiens de charme, disposent perles interchangeables, selon Lewis Jewelers. Bracelets Pandora style ont été inventés en Scandinavie en 2002 et rivaux italiens bracelets de charme dans le style et praticité. Cependant, certains charmes de Pandore ne pendent du bracelet, tout en charmes italiens sont toujours propre et symétrique.


Articles Liés