Comment construire une flèche Launcher

February 12

Comment construire une flèche Launcher

Flèche lanceurs peuvent être faites de différentes façons, chacun avec leurs propres avantages et inconvénients. Lanceurs compliquées ont tendance à avoir de pièces mobiles multiples, qui vont porter vers le bas et briser au fil du temps, alors que les lanceurs simples ont tendance à être plus robuste, mais il reste efficace avec un peu de pratique. L'histoire a montré que certains des dessins simples, comme un Atlatl, peuvent être très efficaces. Il peut être produit en utilisant des matériaux rencontrés.

Instructions

•  Tracez une ligne verticale au centre de la planche de bois, de la longueur. Ensuite, dessinez une ligne perpendiculaire, 1 pouce d'une extrémité.

•  Tailler une encoche dans la fin de votre planche de bois où vous avez dessiné la deuxième ligne. Il tiendra l'encoche de votre flèche. Pour ce faire, de sorte que le tube de la flèche sera en mesure de se reposer sur la longueur de la planche avec la pointe de la flèche étendant juste au-delà de la planche.

•  Découper un creux le long de la ligne tracée sur la longueur pour permettre l'arbre de la flèche pour se reposer en elle.

•  Lancez la flèche en tenant la planche en bois avec une main à l'extrémité opposée l'encoche. Avec votre bras en pleine extension en arrière, lancer la flèche en feuilletant le lanceur que vous faites pivoter votre bras vers l'avant dans un mouvement de lancer. La longueur supplémentaire du lanceur fournit la puissance exponentielle à votre bras, vous permettant de lancer la flèche avec beaucoup plus de vitesse.

Conseils et avertissements

  • Un lanceur peut plus faire de plus grandes distances de prise de vue, mais avec moins de précision.
  • Flèches lourds peuvent voler plus loin.
  • Ne jamais tirer des flèches sur les gens, et de vous assurer que vous êtes au moins 100 yards loin des gens lors de la pratique.

Articles Liés