Comment utiliser le déshydrateur FD-1010

February 17

Comment utiliser le déshydrateur FD-1010

Le FD-1010 Gardenmaster déshydrateur Pro alimentaire est un déshydrateur de prime pression faite par Nesco. Il dispose de plusieurs réglages de température pour différents besoins, et utilise une conception sans ventilateur horizontal breveté pour garder des arômes de brassage, qui peut être un problème en extrémité inférieure des déshydrateurs de ventilation verticale. Le FD-1010 est extensible, avec la possibilité d'accueillir jusqu'à 30 plateaux de nourriture.

Instructions

•  Laver le déshydrateur avant la première utilisation. Gardez les composants électriques loin de l'eau, car cela peut causer un court-les. Vous pouvez laver les bacs dans votre lave-vaisselle, mais ne leur permet pas de passer par le cycle de séchage à chaud, car cela peut les amener à se déformer.

•  Laver le produit que vous souhaitez déshydrater. Pour de meilleurs résultats, utilisez des fruits et légumes qui sont à pleine maturité.

•  Placez les aliments que vous souhaitez déshydrater dans les plateaux de séchage. Ne laissez pas la nourriture pour se chevauchent; vous voulez une seule couche sur chaque plateau pour une bonne circulation de l'air. Vous pouvez déshydrater plusieurs types d'aliments en même temps, mais ne pas mélanger les fruits frais avec de la nourriture qui a déjà été partiellement déshydratés, comme cela va ajouter trop d'humidité de l'environnement et de ralentir le processus.

•  Empilez les plateaux de séchage à l'intérieur de la base, et de fermer la machine.

•  Réglez la température de votre machine. La viande doit être réglée à la température maximale à empêcher la croissance des bactéries. Produits doit être réglé à environ 130 à 140 degrés afin de préserver la teneur en vitamines. Les noix et les herbes sont délicates et peuvent obtenir une saveur si la température est trop élevée, donc à utiliser un réglage de 90 à 100 degrés.

•  Faites des essais pour déterminer le temps de séchage idéal pour votre climat. Herbes sèches souvent en une à deux heures, les viandes en moins de 12, de fruits et de légumes dans six à 20 heures. Il est important de vérifier les progrès régulièrement. Expérience en tirant à part un morceau de produits et la vérification de l'humidité intérieure. Il ne devrait pas y avoir de rigidité ou de la condensation.

•  Rangez votre nourriture déshydratée rapidement à maintenir l'humidité dans l'air de pénétrer dans la nourriture. Placez-le dans des contenants hermétiques, ou utiliser idéalement un scellant à vide. Rangez vos aliments dans un endroit sec et frais, sombre. Pour le stockage à long terme, utiliser le congélateur.


Articles Liés