Comment visiter les séquoias côtières du Nord de la Californie

August 3

Comment visiter les séquoias côtières du Nord de la Californie

Les séquoias sont un spectacle majestueux et beau à voir lorsque vous voyagez en Californie du Nord. Les zones côtières ont de nombreux parcs d'État où vous pouvez voir ces arbres étonnants anciennes. Voici quelques conseils sur les endroits où voir mieux les séquoias.

Instructions

•  Planifiez votre venue. Sacramento et San Francisco / Oakland sont les meilleurs endroits pour arriver si vous prenez l'avion.

•  Faites une liste des parcs. Vous pouvez utiliser un guide ou les ressources Voyage de cet article pour vous aider à planifier un itinéraire pour voir le meilleur des séquoias. Il est le parc national Redwoods State, Armstrong Woods State Park, Parc Humboldt État et beaucoup d'autres (voir Ressources ci-dessous).

•  Monter dans une voiture. La conduite est la meilleure façon de voir les séquoias. Vous pouvez prendre votre temps et d'arrêter le long du chemin.

•  Faire un tour. La plupart des parcs ont une visite auto-guidée à pied, mais beaucoup offrent des visites guidées ainsi. Des visites guidées sont grands parce que vous apprendrez beaucoup plus sur les arbres et aussi de la faune qu'ils supportent.

•  Faire du camping. Camping dans les séquoias est une expérience formidable que toute la famille peut profiter. Soyez sûr d'emballer sur ce que vous avez apporté. Utilisez les liens dans les ressources ci-dessous pour trouver le camping pour vous.

•  Faites un don. Que vous avez payé une taxe à la porte ou pouvez laisser quelque chose en plus dans la boîte de dons, de votre soutien permet de garder les parcs beau et sain pour tout le monde.

•  Prendre des photos. Assurez-vous de prendre des photos à partager avec vos amis et parents.


Articles Liés