Comment visiter les jardins Butchart au Canada

September 19

L'île de Vancouver au Canada est à la maison aux beaux jardins Butchart, un environnement de 55 acres pour les amateurs de fleurs de tous les âges. Commencez par Jennie Butchart dans les années 1900 à la maison familiale et à proximité appauvri carrière de calcaire, les jardins est vite devenue une attraction touristique dans les années 1920. Utilisez ces instructions pour visiter cette attraction floraison.

Instructions

•  Montez à l'île de Victoria, Canada. Les Butchart Gardens sont situés sur Brentwood Bay à 800 Benvenuto Avenue et facilement accessible depuis l'État de Washington et la Colombie-Britannique continentale.

•  Faites vos réservations à l'un des nombreux hôtels locaux qui offrent des forfaits incluant des visites dans les jardins. Le Gazebo Bed and Breakfast & Brentwood Bay Lodge & Spa sont tous les deux à moins de 10 minutes en voiture. Il ya un peu plus d'hébergements de la région à moins de 30 minutes, y compris The Royal Scot Suite Hôtel, Victoria Marriott Inner Harbour et Lord Nelson Bed & Breakfast.

•  Acheter des billets à l'avance en ligne ou attendre jusqu'à arriver aux jardins. Obtenez une passe de saison, si l'intention de visiter plus d'une fois dans la même année comme il économise de l'argent. Le stationnement est gratuit.

•  Promenez-vous dans les jardins de 55 acres. Cette promenade dure environ 2 heures. Apportez les petits et leurs poussettes. Butchart Gardens est adaptée aux enfants, avec des vestiaires et beaucoup de bancs pour se reposer.

•  Profitez de quelque chose à manger tout en visitant les jardins. The Dining Room Restaurant sert le thé l'après-midi toute l'année avec le déjeuner et le dîner servi saisonnières. Le restaurant Blue Poppy est ouvert en saison et propose un service de style cafétéria. Le café sert des repas légers toute l'année.


Articles Liés