Comment visiter les Breakers de Newport

January 8

Situé le long du bord de mer à Newport, Rhode Island, les 70 pièces, Breakers pied 65.000 carrés était la résidence d'été du XIXe siècle industriel Cornelius Vanderbilt II. Le manoir Beaux-Arts a été construit entre 1893 et ​​1895 et est inscrite sur le registre national des lieux historiques. Il est l'attraction touristique la plus populaire de Rhode Island. Lisez la suite pour apprendre à visiter les Breakers de Newport.

Instructions

•  Obtenir des billets. Les billets pour The Breakers sont disponibles en ligne et via le site de la billetterie du manoir. Des rabais sont offerts pour les enfants âgés de six à 17 ans, et les enfants de moins de six sont admis gratuitement. The Breakers est ouvert tous les jours, sauf pour Thanksgiving et Noël.

•  Visite de la maison. Les quatre étages, Breakers 70 chambres se distingue pour ses grandes chambres hautes de plafond, y compris la Grande Salle, avec ses figures de calcaire représentant les arts. Autres faits saillants incluent le Grand Escalier, la bibliothèque et les chambres à l'étage aux boiseries Louis XVI originale. La plupart des meubles sont d'origine à la maison. Le troisième étage est fermé au public et descendants des Vanderbilt toujours été là, hors de la vue des touristes ci-dessous.

•  Explorez les jardins. Les vastes terrains Breakers offrent une vue imprenable sur l'océan Atlantique ainsi que d'une collection variée d'arbres à travers le monde. Les visiteurs de la propriété peuvent se promener le long de l'entrée et le long de la digue.

•  Économisez en combinant une tournée de The Breakers avec ceux des autres demeures de Newport. Visitez autres manoirs de Newport avant ou après votre visite aux Breakers. visites combinées comprennent votre choix de l'admission à The Elms, Marble House, Rosecliff de William Vanderbilt et Château de Mer tous les rappels de l'Amérique "Gilded Age."


Articles Liés