Comment faire sorgho mélasse

March 14

mélasse de sorgho, aussi connu comme le sorgho sucré, est un sucré, sirop foncé qui a été largement utilisé dans le sud des Etats-Unis au cours des 19e et 20e siècles. Au lieu d'utiliser le sucre, la recette demande de jus de canne de sorgho. Ce broyage de canne jours, de sorgho est rare, sauf pour les opérations dispersées dans de petites exploitations familiales dans le Sud. Si vous ne disposez pas d'une chance d'acheter l'un de ces agriculteurs, vous pouvez trouver votre jus de sorgho sur le Web pour faire la mélasse comme indiqué ci-dessous.

Instructions

•  Trouver un lieu en plein air à faire un petit feu de bois, sur lequel vous pourrez faire bouillir le jus de sorgho à faire la mélasse.

•  Construire un feu de bois et placez le grand pan de l'évaporateur, compartimentée sur le feu.

•  Verser le jus de canne sorgho dans chaque compartiment du plateau d'évaporation chauffée et l'amener à ébullition, en remuant de temps en temps avec une grande palette de bois.

•  Laissez mijoter pendant environ 2 ½ jus heures.

•  Utiliser un skimmer de cuisson ou d'un tamis à écumer fréquemment la surface de peau ressemblant à de la mélasse qui se forme pendant le processus de cuisson.

•  Gardez un oeil sur chaque compartiment de voir que chaque lot épaississe à la consistance d'un miel. Si le liquide a une qualité nuageux à elle, cela signifie que le sirop est pas encore fait.

•  Retirer la mélasse de la poêle avec une grande louche de métal quand il est de couleur ambre foncé avec une consistance épaisse et sirupeuse. Verser le sirop dans une bouteille ou autre récipient en verre pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez échanger bac d'évaporation dans les directions ci-dessus pour un 3 par 4 pieds, 1 poêle pieds de profondeur sans compartiments, et faire la mélasse dans une grande batch.Use la mélasse de sorgho finis comme si vous utilisiez la mélasse réguliers, et se sentir libre substituer directement dans un large éventail de recettes. En cas de remplacement avec du sirop de sorgho, assurez-vous d'utiliser seulement un tiers du sucre ou de la mélasse demandé dans la recette originale, comme la mélasse de sorgho est considérablement plus doux que la variety.Try norme cuillère mélasse de sorgho chaudes sur beurre biscuits, crêpes ou des biscuits pour un , collation de style traditionnelle du Sud.
  • Ne pas laisser la mélasse de sorgho de rester dans le plateau d'évaporation trop longtemps, ou il deviendra amer et burnt.Don't quittent le feu couvant. Assurez-vous que le feu est éteint avant de le laisser sans surveillance pendant une longue période de temps.

Articles Liés