Définition de «sorgho mélasse"

November 18

Définition de «sorgho mélasse"

mélasse de sorgho, souvent appelés "le sorgho sucré," est un type d'édulcorant produit par la combinaison de la mélasse de canne à sucre traditionnelles avec le sirop de sorgho. mélasse de sorgho se caractérise par une saveur particulière qui est difficile à décrire. Matt et Ted Lee, auteurs de "Le Lee Bros Sud livre de recettes," dire qu'il a "profondément saveurs nuancées, avec des notes de fruits secs, caramel et les noix." Sa consistance est semblable à du miel.

Histoire

Selon «l'Encyclopedia Britannica," sorgho a probablement été domestiqué en moderne-jour en Ethiopie dans environ 3000 BCE Cela a été une culture de base en Afrique depuis, utilisé pour la fabrication du pain, de l'huile comestible, le sucre et les boissons alcoolisées. Sorgho sont dispersés au sud et à l'ouest vers le reste de l'Afrique, puis de l'Inde et de la Chine entre 1500 et 1000 avant notre ère

"Encyclopedia Britannica" poursuit en disant que «ambercane chinois," scientifiquement nommé Sorghum bicolor variété technicum, a été introduit aux États-Unis par la France en 1854, la production de sorgho Asie et d'Afrique du Nord est tombé à ses niveaux historiques; le Sud et le Midwest des États-Unis et l'Afrique australe sont maintenant les principales régions dans lesquelles il est cultivé.

Faire sorgho mélasse

Une fois que les plants de sorgho à être utilisés dans la production ont mûri, ils sont rapidement récoltés. Récolte, décrit par sorgho agriculteurs Keith Kinney et Ken Christison, consiste à «dépouiller de ses feuilles en exécutant un bâton à lame mince rapidement de chaque côté de la tige... Frapper les feuilles off. Puis la tête de semences [sont] retiré. Suivant la tige est coupée au ras du sol ".

Les tiges sont passés à travers en acier ou en fer rouleaux pour extraire le jus semi-doux à l'intérieur. Le jus est porté à ébullition dans la cuve jusqu'à ce qu'il ait épaissi et acquiert l'épaisseur souhaitée et de la douceur. Après cela, selon que vous faites sirop de sorgho ou de sorgho mélasse pure, vient l'emballage ou l'ajout de mélasse de canne à sucre.

diminution de la production

La production de sirop de sorgho et de ses associés édulcorants aux États-Unis a diminué considérablement depuis la fin du 19ème siècle. Selon la revue «Food Processing," dans les années 1880, environ 350 millions de livres de édulcorants de sorgho par an ont été produites pour une population de 50 millions. En 1992, la production était réduite à 10 millions de livres par an. La raison pour cela, selon "la transformation des aliments," l'avènement de méthodes de production d'édulcorants à base de maïs, la betterave à sucre et la canne à sucre moins cher. Parce que la production de masse favorise temps et d'efficacité des coûts, le sorgho n'a pas été en mesure de rivaliser comme édulcorant général.

Les difficultés de production

D'autres difficultés dans la production de masse sont causées par les propriétés physiques des plants de sorgho. La canne à sucre et le maïs sont brûlées avant la récolte, libérant les tiges de leurs feuilles et de diminuer le coût de production. Ce n'est pas possible avec le sorgho en raison de la forte concentration de jus dans les tiges. "Food Processing" note en outre que, contrairement édulcorants traditionnels, le jus de sorgho a tendance à être très féculents. Point d'ébullition peut conduire à une substance gluante au lieu de sirop.

Achats

En raison de la relativement faible offre de sorgho, la plupart des magasins à l'extérieur de ces régions qui se développent le sorgho font pas de produits de sorgho actions de vente. Pour la plupart des gens, la meilleure façon de satisfaire une envie de sorgho est par les détaillants en ligne ou par correspondance. Si vous habitez dans une région qui se développe le sorgho, "la transformation des aliments» vous recommande de regarder pour les produits de sorgho "vendus au bord de la route ou sur les marchés agricoles locaux."


Articles Liés