Comment faire un Skimmer mélasse

September 17

Comment faire un Skimmer mélasse

La mélasse est constitué par du sirop lente ébullition le jus extrait de la canne à sucre, le plus souvent la canne à sucre, le sorgho. Dans le procédé de cuisson des jus de fruits, et les protéines diverses impuretés remontent à la surface et forment une mousse verdâtre. Pour retirez cette de la surface comme la mélasse furoncles, ceux qui sont de cuisson, il va utiliser une pagaie. Typiques de telles palettes sont généralement très simple, constitué d'un long manche avec une extrémité large et plate, avec des variations qui comprennent l'utilisation de petits trous percés pour permettre le jus de tomber plus facilement vers la cuve de cuisson tout en éliminant complètement la mousse. Vous pouvez faire votre propre en suivant les instructions ci-dessous.

Instructions

•  Commencez par dessiner la forme de votre pagaie sur un côté de la planche brute avec un crayon. Au bas de la carte, laissez les 8 pouces à part entière de la largeur de la palette, puis mesurer jusqu'à 12 pouces verticalement. Ce sera la surface supérieure de la palette. Avec la carte debout à un angle droit avec le sol, tracez une ligne horizontale de 3 pouces de chaque bord de la planche de 12 pouces à partir du bas. Cela laissera une largeur de 2 pouces de poignée.

•  Tracez une ligne horizontale de 3 pouces de chaque bord de la carte vers le haut. Utilisez le ruban à mesurer pour faire une vraie ligne verticale de haut en bas les lignes horizontales sur chaque bord. Cette trace de votre poignée.

•  Utilisation de votre scie, couper le conseil dans la forme maintenant décrit.

•  Utilisez le plan pour éclaircir la fin de pagaie, si on le souhaite. Plan sur le fond et les côtés de la palette afin qu'ils deviennent arrondie ou conique. Cela aidera le jus de tomber librement en retrait de la palette dans la cuve lorsque vous écumer.

•  Couper les bords de la poignée de sorte qu'il devient plus arrondi en forme et facile à manipuler. Si vous n'êtes pas qualifiés dans le travail du bois, sciage tout simplement hors diagonales à chaque coin permettra de préserver une épaisseur suffisante tout en le rendant facile à manœuvrer dans vos mains.

•  Poncer les bords de la palette à la fois et la poignée jusqu'à ce qu'ils soient lisses tout autour.


Articles Liés