Feuille de framboise rouge utilisations de thé

November 19

Feuille de framboise rouge utilisations de thé

Thé framboise feuille rouge reste un remède populaire favori pour un certain nombre de problèmes de santé. Regardez pour le thé framboise feuilles dans les magasins d'aliments naturels. Sinon, faire votre propre par séchage des feuilles sauvages ou cultivées de framboise et de les stocker dans un contenant hermétique pour une utilisation toute l'année. Thé framboise feuille fait un thé chaud réconfortant dans les mois froids, et une boisson glacée acidulée pour l'été. Comme toujours, parlez-en à votre médecin avant de tenter de l'auto-traitement à base de plantes.

Diarrhée

Prisé pour ses qualités astringentes, feuilles de framboisier agissent comme agents de séchage dans l'intestin, éclaircir le mucus excessif, selon l'Université du Maryland Medical Center. Le centre propose brassage 1 c. de feuilles de mûres ou de framboises séchées pour chaque tasse d'eau. Laissez le mélange infuser pendant cinq à 10 minutes avant de forcer et de boire. L'Université du Maryland Medical Center recommande de boire une demi-tasse de thé toutes les heures pour traiter la diarrhée.

Les crampes menstruelles

Les feuilles de thé framboise reste un remède classique pour les crampes menstruelles. Préparer le thé comme on le verra dans la section ci-dessus et boire une ou deux tasses par jour. Dr Andrew Weil recommande également le thé pour ceux qui souffrent de crampes menstruelles associés à l'endométriose. feuilles de framboisier semblent travailler en relâchant les muscles de l'utérus, qui peuvent douloureusement contrat pendant le cycle menstruel. les magasins d'aliments santé contiennent plusieurs marques de thés "PMS" contenant feuilles de framboisier.

Grossesse thé

Parce que les feuilles de framboises ont des propriétés tonifiantes, ils semblent effectivement travailler les muscles de l'utérus, les préparant pour le travail difficile de l'accouchement et de la récupération. Beaucoup de femmes boivent du thé à la framboise chaudes ou froides dans les derniers mois de leur grossesse.

Thés vendus comme des «thés de grossesse" contiennent souvent tout ou feuilles de framboisier partie, et avec raison, selon l'Association américaine de grossesse. "Des études médicales ont montré que le rouge feuille de framboise peut être consommée sans danger pendant la grossesse et peut réduire la durée du travail et diminuer le nombre d'interventions utilisés, tels que la rupture artificielle des membranes, accouchement assisté, et la césarienne," site web états de l'Association. "Red feuille de framboise semble également aider à prévenir les grossesses de gestation avant ou après terme (délivrant trop tôt ou trop tard)."

Pour encore plus de sécurité, l'American Pregnancy Association recommande de boire le thé que pendant le deuxième et troisième trimestre - après avoir vérifié avec votre obstétricien, bien sûr.

Applications topiques

En plus de ses qualités tonifiantes lorsqu'ils sont pris à l'intérieur, des infusions de feuilles de framboisier font d'excellents toners pour le teint en application topique. Soit utiliser le thé de baies de feuille refroidi restes comme une éclaboussure de visage ou faire un spécifiquement pour rincer votre visage. "[Raspberry laisse] peuvent être utilisés pour leurs propriétés astringentes et tonifiantes très peau [et sont] excellents pour la peau grasse, pores grossiers" sale "," note à base de plantes expert en soins de la peau Dina Falconi.

Rincer la bouche

Thé framboise feuille fraîche est un remède traditionnel pour les boutons de fièvre, les boutons de fièvre et les maux de gorge. Préparer le thé comme d'habitude, laisser refroidir et filtrer les feuilles. Utilisez le liquide refroidi comme un gargarisme pour traiter les affections de la bouche et de la gorge. Gardez le thé refroidi dans le réfrigérateur pour se gargariser pendant toute la journée; faire un nouveau lot chaque jour pour assurer l'efficacité.


Articles Liés