Comment traiter le sorgho

November 4

plantes de sorgho ressemblent maïs, mais peuvent se développer dans des endroits où le maïs ne peut pas, surtout si l'eau est limitée. À la fin des années 1800, presque toutes les fermes du Midwest américain a augmenté d'au moins un peu de sorgho à faire en sirop de mélasse. Avec l'avènement d'autres édulcorants, la mélasse est tombé sur l'utilisation généralisée des édulcorants. Aujourd'hui, les processeurs principalement moulin de sorgho dans l'ensilage pour l'alimentation animale. Le sorgho est également considéré comme une source importante de matières premières pour la production de biocarburant. Vous pouvez faire vos propres mélasse de sorgho avec un peu de temps et le bon équipement.

Instructions

•  Dépouiller les feuilles des tiges de sorgho par l'exécution d'un couteau bien aiguisé rapidement sur toute la longueur de chaque canne. Tournez la canne et répéter jusqu'à ce que toutes les feuilles sont supprimés. Couper la grappe de tête de série si l'on est présent.

•  Nourrir les cannes un peu à la fois dans la trémie d'un moulin à sorgho. jus de sorgho sera épuisé dans un seau ou un autre récipient. Traiter toutes les cannes de cette façon. Remplacer des seaux pleins de vides que nécessaire.

•  Lancer un feu sous un pan de l'évaporateur. Filtrez le jus et versez-le dans le bac de l'évaporateur.

•  Porter le jus à ébullition. Écumer la peau qui se forme sur la surface périodiquement. Faire cuire le jus à faible ébullition jusqu'à ce qu'il soit réduit à un sirop épais. Cela va prendre plusieurs heures. Le temps dépend de la quantité de jus est la cuisine et le niveau de chaleur appliqué à la casserole de l'évaporateur.

•  Éteindre le feu et laisser la mélasse ou se drainent le sirop de la casserole de l'évaporateur dans un autre grand récipient jusqu'à ce que suffisamment refroidi. Verser dans des petits pots ou autres contenants hermétiques pour le stockage ou le transport.

Conseils et avertissements

  • Pour les petits lots de jus de fruits, vous pouvez la faire bouillir dans de la mélasse sur un poêle dans une grande casserole à fond épais.
  • casseroles de l'évaporateur sont très grandes et peu profonde. Certains ont compartiments de sorte que plusieurs lots de jus peuvent être bouillies simultanément. Certains poêles sont chauffés avec du bois ouvert ou des feux de charbon de bois, d'autres avec du gaz. Si votre bac de l'évaporateur est chauffé avec un feu ouvert, vous devez entretenir le feu pendant le processus d'évaporation pour maintenir une chaleur uniforme. Le jus doit être à tout moment en ébullition.
  • sirop de sorgho peut causer de graves brûlures quand il est bouillant. Soyez extrêmement prudent lorsque l'écrémage et la manipulation.

Articles Liés