Qu'est-ce que la mélasse occasion pour en cuisson?

April 23

Qu'est-ce que la mélasse occasion pour en cuisson?

Si vous avez déjà apprécié de pain d'épice ou Boston pain brun, vous avez probablement goûté les résultats de ce mélasse peuvent ajouter à certains produits de boulangerie. La mélasse est un ingrédient favori utilisé pour sucrer et la saveur de nombreuses recettes, notamment celles autour des vacances. Le type de la mélasse est aussi un facteur, et le produit que vous choisissez peut soit donner à votre cuisson un goût riche ou un goût amer.

Un édulcorant naturel

Mélasse, la mélasse ou comme on l'appelle en Angleterre, est le liquide laissé après le raffinage du sucre de canne à sucre ou de la betterave sucrière. Une fois extraite, le jus est porté à ebullition jusqu'à trois fois de la concentrer en un sirop épais foncé. Mélasse ajoute le même type de saveur que le sucre brun sans en faire trop sucré. La mélasse est aussi comme le miel en ce qu'il attire l'humidité et permet des produits de boulangerie de conserver leur humidité plus longtemps. Certains produits de la mélasse utiliser le dioxyde de soufre de conservation, ce qui peut altérer le goût. Beaucoup de recettes demandent expressément la mélasse non soufrée cause de cela.

Le type de la mélasse Matters

Les étapes de création d'ébullition des différents types de mélasse. La première ébullition est appelé la Barbade et a la saveur plus douce et plus légère. La seconde ébullition, appelé la mélasse noire ou deuxième, est plus sombre, plus épais et pas aussi doux. La troisième ébullition produit un sirop riche en minéraux appelé blackstrap, avec un goût terreux distinctif. S'il n'est pas spécifié, vous pouvez utiliser l'un des types dans une recette. Cependant, mélasse légère est le meilleur pour les cookies délicates, et la mélasse noire pour pain d'épice et d'épices gâteaux. En raison de la saveur un peu écrasante de Blackstrap, l'utiliser uniquement lorsque la recette de cuisson nécessite spécifiquement.

Conseils et techniques

Utilisation de la mélasse lors de la cuisson du pain de grains entiers de lui donner une couleur riche et sombre. La mélasse légère est également interchangeable avec le sirop d'érable dans des recettes. Vous pouvez remplacer la mélasse pour les autres sucres dans la cuisson à l'aide d'une tiers tasses pour chaque tasse de sucre. Cependant, vous aurez également besoin d'ajouter 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude pour la recette et de réduire les liquides par un tiers tasse. Le sorgho à sucre est en fait un édulcorant différents fabriqués à partir de la plante de sorgho, mais il a un goût similaire et peut être utilisé de la même manière que la mélasse.

Autres utilisations Savory

Mélasse n'ajoute pas simplement la saveur et la richesse de la cuisson, il est aussi populaire dans les haricots classiques recettes de boulangerie. La mélasse est également utilisé dans de nombreux saumures de barbecue, se frotte les arrosages, émaux et sauces. De nombreuses recettes utilisent la mélasse comme un vernis pour le filet de porc ou côtelettes de porc, ou combinés avec la moutarde de Dijon pour le poulet ou l'agneau. Cuisine du Moyen-Orient utilise une combinaison de jus de grenade et mélasse comme marinade pour l'agneau et de chèvre ou en boulettes de viande de veau cuites au four.


Articles Liés