Qu'est-ce que l'insert métallique pour faire un gâteau?

April 25

Qu'est-ce que l'insert métallique pour faire un gâteau?

Les gâteaux qui sont de 10 pouces de diamètre ou plus nécessitent un traitement spécial lors de la cuisson de sorte que les couches cuire uniformément. Un noyau de chauffage est un insert métallique qui passe au centre du moule lors de la cuisson à rayonner la chaleur dans le milieu du gâteau. Cela garantit que le centre du gâteau cuit tout au long sans le dessèchement et la sur-brunissement des bords. Bien que l'outil est facile à utiliser, il existe des alternatives ainsi.

L'utilisation d'un noyau de chauffage

Préparez votre 10 pouces ou plus poêle comme vous le feriez une plus petite. Placez un morceau de papier parchemin coupé à la taille de la casserole dans le fond. Graisser et fariner l'insert métallique de base de chauffage, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et le placer dans le centre de votre moule préparé avec le trou vers le haut. Remplir la zone à l'extérieur du noyau de chauffage de la pâte, puis de remplir le noyau de chauffage avec une petite quantité de pâte au même niveau que l'extérieur. Cuire le gâteau selon votre recette. Quand les gâteaux sont refroidis en partie, retirez le gâteau du moule et du noyau de chauffage. Boucher le trou dans le centre du gâteau avec la pièce de l'insert et décorer comme d'habitude.

Faites attention à la température

La principale motivation pour l'utilisation d'un noyau de chauffage est de réaliser une cuisson uniforme tout au long de votre gâteau. En plus d'utiliser l'insert métallique pour les très grands gâteaux, envisager de laisser tomber la température du four de 25 degrés Fahrenheit pendant les 20 à 30 premières minutes de temps de cuisson, puis le porter à la température demandée dans la recette pour le temps restant. Cela se traduira par un temps un peu plus long cuisson mais contribuera également à atteindre une couche de gâteau cuit plus uniformément.

Autres Options

Si vous ne possédez pas un noyau de chauffage, utiliser une petite tasse à mesurer en métal à la place. Il suffit de la graisse, de la farine, le lieu et remplir la tasse de la même manière que vous le feriez le noyau de chauffage. Utilisez une assez grande tasse que le gâteau ne sera pas s'élever plus haut que les côtés pendant la cuisson. Alternativement, la graisse un ou plusieurs ongles de fleurs et les placer côté plat sur le fond de votre casserole graissé et fariné, régulièrement espacées tout au long. Poke les clous à travers le papier parchemin de sorte que les pointes sont orientées vers le haut lorsque la pâte est versée dans. Cela permettra d'éliminer la nécessité de brancher le gâteau tout en offrant une cuisson uniforme.

Bandes Bake-Même

Comme autre option, ou en combinaison avec un noyau de chauffage ou de fleurs clous, enveloppez vos moules à gâteaux avec des bandes de pâtisseries-même. Humidifiez les bandes de tissu avec de l'eau et les enrouler autour de l'extérieur de votre moule préparé avant de le remplir de pâte. L'humidité dans les bandes empêche les bords de brunissage trop refroidit et l'extérieur, permettant au centre de cuire complètement l'extérieur sans se faire trop cuit. En outre, la même cuisson causés par les résultats des bandes dans un gâteau plus de niveau.


Articles Liés