Comment créer une routine d'étirement Quotidien

March 20

Une routine d'étirement est une exigence si vous faites de l'exercice sur une base régulière. Stretching réduit le risque de blessures répétitives, tout en améliorant votre condition physique. Les autres avantages incluent diminuer le stress, stimuler l'énergie, l'allongement des muscles, améliorer l'apparence et l'augmentation de l'amplitude du mouvement. Voici quelques conseils sur la création de votre propre routine d'étirement quotidienne.

Instructions

•  Echauffez-vous avant les étirements. Préparez vos muscles avant l'étirement par la marche ou faire d'autres mouvements doux. Augmenter graduellement votre étirement que vous sentez que vos muscles se détendent, tenant chaque étirement pendant 10 à 20 secondes. Ne sautez pas de haut en bas afin d'approfondir l'étirement.

•  Ecrire une routine d'étirement, y compris des conseils et des lignes directrices d'étirement, et de le faire chaque matin. Le stretching est une façon saine de commencer la journée, car il permet au système musculaire pour allonger et tonifie les systèmes circulatoires, respiratoires et neuromusculaires.

•  Prenez une classe d'étirement. La plupart des gymnases offrent des cours qui vous apprennent à étirer en toute sécurité. Ces classes contiennent souvent un relâchement ou un élément renforcement qui peut compléter une séance d'entraînement.

•  Étirer sur une pause déjeuner. Il ne faut que 10 minutes pour tonifier le corps, augmenter l'énergie et la flexibilité, tout en évitant les douleurs musculaires et la douleur chronique.

•  Respirez lentement et rythmiquement pendant que vous étirer. La respiration profonde aide circuler l'oxygène dans le corps et peut aider à augmenter la conscience du corps. Habituellement les muscles tendus ont tendance à couper leur propre circulation résultant en un manque d'oxygène et de nutriments essentiels.

•  Étirez avec un ami. Être responsable à quelqu'un peut vous forcer à prendre le temps de prendre soin de votre corps. De plus, un copain d'étirement peut aider à évaluer si vous maintenez une bonne posture.

•  Prenez un cours de yoga. Yoga étend naturellement et allonge les muscles, tout en augmentant la flexibilité. De plus, le yoga a l'avantage supplémentaire de vous aider à vous détendre. Trouver un professeur qui a une solide connaissance de l'anatomie et du muscle réhabilitation.

•  Embaucher un entraîneur personnel. Soyez sûr que votre entraîneur a une connaissance approfondie de l'anatomie et de la physiologie et de la façon dont les parties du corps travaillent ensemble plus efficacement. Cela vous permettra d'apprendre étirements appropriés pour tous les groupes de muscles et de se concentrer sur l'accroissement de la flexibilité.

•  Eviter la douleur. Ne jamais étirer au point de la douleur. Léger inconfort est naturel, mais arrêter immédiatement si votre corps me fait mal.

•  Étirez-vous avant et après les séances d'entraînement cardio et musculaires. Cela aidera à augmenter la flexibilité et à préparer votre corps et de l'esprit pour une séance d'entraînement intense.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des doutes sur la sécurité, des étirements appropriés, embaucher un entraîneur personnel pour vous aider à développer un programme complet.
  • Utilisez une bonne posture. Consultez les sites Web dans la liste des ressources ci-dessous pour obtenir des conseils supplémentaires d'étirement et postural.
  • Éviter étirement sans le consentement préalable d'un médecin si vous avez récemment subi une blessure ou avez la douleur tout en étirant.

Articles Liés