Boutons Remède à la maison

August 17

Boutons Remède à la maison

Les boutons peuvent apparaître sous différentes formes, y compris les blancs, noirs, pustules, papules et des kystes. Bien que les boutons peuvent être traitées en utilisant des lotions et des crèmes médicamentées trouvés dans tout magasin de drogue, ces produits pourraient être trop séchage et irritant pour la peau. Heureusement, les boutons peuvent être traitées naturellement, en utilisant des remèdes maison qui permettra à la fois apaiser la peau et éclaircir la peau efficacement.

Vinaigre De Cidre De Pomme

Le vinaigre de cidre contient des niveaux élevés de l'acide et des enzymes, qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau tout en réduisant les rougeurs et l'inflammation. Lorsque le visage a la peau morte retiré de lui régulièrement, les pores de la peau peuvent rester clair, obstrués et décoloration de la peau seront éliminés. Essayez d'utiliser un vinaigre de cidre de pomme biologique, ce qui fera en sorte qu'il n'y a pas de résidus de pesticides dans le mélange. Vous pouvez trouver vinaigre de cidre de pomme à tout magasin d'aliments de santé. Le vinaigre de cidre peut être utilisé jusqu'à deux fois par jour, et appliquée à l'aide d'un coton ou spritzed sur la peau à l'aide d'un flacon pulvérisateur propre.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude peut tuer les bactéries Candida sur la peau, ce qui peut causer de l'acné qui ne répond pas aux crèmes et lotions d'acné typiques. Il peut également se dépouiller de la peau morte pour aider à garder les pores de la peau claire et obstrués. Le bicarbonate de soude peut être utilisé dans une variété de façons, y compris comme un gommage ou un toner. Pour utiliser le bicarbonate de soude comme un gommage, mélangez 1 cuillère à soupe. bicarbonate de soude avec un peu d'eau, et masser doucement la pâte autour du visage pour environ 20 à 30 secondes. Rincez bien avec de l'eau. Pour utiliser le bicarbonate de soude comme un toner, mélanger 1 c. bicarbonate de soude avec 1/2 tasse d'eau, et éclabousser sur le visage après le lavage.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé est aussi efficace que le peroxyde de benzoyle à éclaircir les boutons, mais il ne provoque pas la même sécheresse, desquamation ou rougeurs comme le peroxyde de benzoyle fait. huile d'arbre à thé est un anti-microbienne et aidera à tuer les bactéries qui causent l'acné, tout en réduisant l'inflammation. huile d'arbre à thé peut être trouvé à tout marché de magasin d'aliments santé ou des aliments naturels et est disponible dans l'huile non diluée et dans les lotions et les savons. Lors de l'utilisation de l'huile sur la peau, il faut d'abord être dilué. Imbibez un coton-tige dans de l'huile d'arbre à thé, et le tremper dans l'eau avant de l'appliquer sur les boutons.


Articles Liés