Comment visiter les jardins botaniques de Penang

June 9

Comment visiter les jardins botaniques de Penang

Le Penang Botanic Gardens est un endroit de prédilection pour visiter pour les touristes et les habitants du quartier. Il a été créé en 1884 par les Britanniques à une ancienne carrière de granit et a été conçu pour cultiver des plantes commerciales. Il couvre 242 hectares de terres sur Penang et est rempli d'une végétation tropicale luxuriante qui est indigène à la Malaisie. Que vous prenez une promenade en apprendre davantage sur la flore et la faune locales, en utilisant les sentiers pour le jogging, la randonnée ou certains des sentiers les plus vigoureux à travers la jungle, il ya quelque chose pour tout le monde.

Instructions

•  Arrivée à Penang Botanic Gardens soit en taxi ou en voiture. Les jardins sont situés à la fin de la route de Jalan Kebun Bunga. Le stationnement est gratuit dans le stationnement principal et les jardins sont ouverts tous les jours de 5h00 à 20h00 L'entrée est également gratuite.

•  Marchez jusqu'à la porte principale pour entrer dans le parc. La porte est à l'extrémité arrière du parking sur la droite. Il y aura des colporteurs en dehors des portes vendant des rafraîchissements et des collations.

•  Une fois que vous entrez dans le parc, vous pouvez soit aller sur le côté droit ou gauche pour afficher les différents jardins. Inscrivez-vous pour une visite des jardins pour vous familiariser avec les motifs au service de chariot qui est situé juste à l'intérieur des portes.

•  Marchez vers la droite de l'entrée pour atteindre les jardins formels. Ces jardins sont mis en place comme un jardin formel traditionnel avec un flair malaisienne.

5


Les orchidées sont faciles à cultiver en Malaisie en raison du climat tropical chaud.

Continuer passé les jardins formels à la boutique d'orchidées. Ici vous pouvez acheter une large gamme d'orchidées, de cactus et de plantes tropicales, à des prix raisonnables. Le propriétaire parle bien l'anglais et peut vous dire comment prendre soin de chaque plante.

•  Passé la boutique d'orchidées est la boutique de jardin qui vend des rafraîchissements et aussi des souvenirs au public. Méfiez-vous de l'achat de nourriture à l'intérieur des jardins bien parce que les singes locaux peuvent devenir agressifs quand ils voient des produits alimentaires.

•  Passez devant le magasin et vous verrez un chemin menant à la zone de l'usine remplie de plantes en pot. Cette zone est pour les expositions. Les gens peuvent louer ces plantes à utiliser comme affiche. Ils ne sont pas disponibles à l'achat.

•  Traverser le petit ruisseau et vous verrez les toilettes publiques. Il ya une petite taxe pour utiliser les installations, si vous en avez besoin.

•  Ensuite, vous viendrez à un espace ouvert qui a un petit ruisseau qui le traverse et un kiosque à bande blanche. Ceci est un bon endroit pour laisser les enfants courir pendant que vous asseoir et regarder de l'un des nombreux bancs. Découvrez le grand arbre de mangoustan dans le centre de l'arbre. Les mangoustans sont les fruits locaux de la Malaisie et sont disponibles tout au long de l'été.

10


Le nénuphar est un endroit tranquille pour se reposer et se détendre.

Continuez jusqu'à la colline vers l'arrière des jardins. Vous passerez l'entrée de la piste de la jungle et aussi le chemin qui mène à l'étang aux nymphéas.

•  Passez un peu de temps à regarder les plantes à la Chambre des végétaux Perdana. Vous trouverez un grand choix de plantes tropicales au sein de cet affichage, dont beaucoup vivent dans la jungle à proximité.

•  Décider de cercle de derrière vers l'entrée des jardins ou de prendre la branche qui mène aux jardins de fougères Rookery et d'épices. Cette route de cercle couvrira la partie ouest des jardins.

•  Suivez la route du retour vers l'entrée du jardin et arrêter de voir la passerelle Aroid, une partie du jardin qui a été amélioré et restructuré, avec plus de 100 espèces de plantes aracées a été initialement plantées. Aracées plantes sont de la famille des aracées et comprennent des plantes telles que Philodendrons et Calla Lillies.

•  Découvrez le parc de loisirs carrière avant de retourner à l'entrée des jardins. Cette zone sera éventuellement abriter une variété de terrains de jeux conçus pour les personnes de tous âges.

•  Terminez votre visite à l'entrée du parc. Prenez quelques boissons froides ou de la glace sur votre chemin sur les jardins pour refroidir du climat tropical chaud à Penang.

Conseils et avertissements

  • Porter l'eau à boire si vous prévoyez faire de la randonnée dans les jardins. Dans le climat chaud et humide de la Malaisie, il est facile de se déshydrater. Vous pouvez acheter une grande bouteille d'eau minérale à l'extérieur des jardins pour un couple de ringgits si vous ne l'avez pas apporter votre propre.
  • Méfiez-vous des singes dans le parc. Ils sont très agressifs et vous facturent pour obtenir de la nourriture ou des boissons si elles sont si enclins. Donnez-leur beaucoup de place lors de la marche autour d'eux.

Articles Liés