Asie Apéritif Idées

April 11

Asie Apéritif Idées

rouleaux d'oeufs sont un apéritif asiatique populaire, mais il ya d'autres options intéressantes. "Cuisine asiatique est généralement un mélange de plusieurs goûts ensemble --- sucré, acide, salé, épicé et amer. Bien palais occidentaux ont tendance à séparer les goûts, cuisine asiatique souligne une combinaison de saveurs et de textures, souvent dans un seul plat», dit Le CN de l'Asie-Nation. Vous trouverez ce mélange de goûts apparents dans un certain nombre d'entrées asiatiques.

Shumai

Un apéritif qui rend pour une belle présentation, Shumai sont peaux wonton que vous remplissez avec des ingrédients hachés et la forme pour ressembler à l'ouverture des bourgeons de fleurs avant de les faire frire. Vous pouvez remplir ce apéritif chinois avec de la viande comme le poulet ou le porc et servir avec une sauce comme la sauce de soja, la moutarde épicée ou d'un mélange de soja au gingembre. Pour créer une option végétarienne, utilisez le tofu et légumes assaisonnés.

Sashimi

Similaire à sushi, sashimi est composé de poisson cru. Souvent servi en apéritif au Japon, sashimi est des tranches de poisson sans lit de riz ou de rouleau. Le poisson est servi aussi simplement que les gens puissent profiter de la saveur véritable. Il est souvent servi à l'apéritif ainsi toute la complexité du goût peut être apprécié avant d'autres aliments de contaminer le palais. À des fins décoratives, il est servi aux côtés de légumes simples comme le daïkon, un radis japonais. Sashimi peut ou ne peut pas être servi avec wasabi.

Tofu frit

Tofu frit servi avec une sauce d'arachide lumière est l'un des hors-d'œuvre thaïlandais les plus courantes. Même ceux qui n'aiment généralement pas le tofu se trouve qu'il s'agit d'un excellent point de départ pour un repas. Pré-frits cubes de tofu sont disponibles dans de nombreux magasins, ou du tofu peuvent être frits à la maison. La sauce d'arachide, qui combine le vinaigre, le sucre, la pâte de piment, la coriandre et d'arachides grillées, ajoute saveurs sucrées, aigres et épicées à cette simple apéritif.

Bâtons de Satay

Satay indonésien sont des morceaux de viande en brochettes sur des bâtons et grillé sur charbon de bois rapidement. En Indonésie, satay de nombreuses variétés sont disponibles dans des échoppes aux coins des rues et les marchés. Satay peut être fabriqué à partir de viande de porc, de poulet, de bœuf, de l'agneau ou du tofu. Pour un apéritif savoureux, assaisonner votre satay avec une marinade curry doux et servir avec la sauce satay, un mélange de cacahuètes, curry et lait de coco. L'accompagnement traditionnel au satay est une salade de concombre lumière.

Goi Cuon

Avec autant entrées frites, cuon goi, un rouleau d'été vietnamien, constitue une excellente changement de rythme. Cuon Goi est une salade de nouilles que vous enveloppez dans une feuille de riz et servir avec une sauce d'arachide lumière à la température ambiante. Il ya beaucoup d'options pour les charges à Goi Cuon, y compris la viande, les crevettes et les légumes avec le riz vermicelles. Pour une approche ludique de servir, vous pouvez fournir les ingrédients dans les plats et permettre aux gens de construire leur propre.


Articles Liés