Asie-déjeuner Foods

January 10

Asie-déjeuner Foods

Aliments du petit déjeuner de style asiatique sont monnaie courante dans de nombreuses régions du monde. Ils peuvent sembler inhabituel pour de nombreux Américains, car ils sont souvent savoureux et sont parfois même épicé. Elles contiennent aussi des ingrédients couramment que beaucoup de gens ne pensent pas habituellement comme aliments du petit déjeuner, comme le riz, le poisson et les légumes marinés. Ces aliments typiques asiatiques reflètent les ingrédients locaux disponibles et des traditions culinaires de leurs cultures. Ils fournissent un bon départ et copieux pour la journée.

Dim Sum

Dim Sum sont petit déjeuner et déjeuner collations typiques chinois, qui sont de plus en plus populaire auprès des Américains ainsi. Ils comprennent les petits pains de porc, boulettes de crevettes, des gâteaux de taro et autres apéritifs cuits à la vapeur ou frits. Traditionnellement, ils sont servis en petites portions à l'intérieur des paniers de bambou à vapeur. Offres varient en fonction de la région de la Chine que la nourriture représente.

Soupes

Bien que la soupe est un petit inhabituelle aux Etats-Unis, il est assez fréquent dans les cultures asiatiques. Les ingrédients varient de région à région. Congee, un gruau de riz, est un petit soupe typique en Chine. En Corée, les soupes de petit-déjeuner ont tendance à être les soupes à base de viande copieux contenant des côtes de bœuf ou les tripes; ils sont servis avec des sardines ou des seiches séchées comme condiment. Soupe miso est un petit-déjeuner traditionnel au Japon, en plus de riz, saumon et légumes marinés.

Riz

Le riz est un aliment de base de l'alimentation asiatique et est inclus dans la plupart des repas toute la journée sous une forme ou une autre. riz au sol est souvent un ingrédient dans les aliments, tels que la bouillie et du pain, mais le riz dans son ensemble d'origine, sous forme cuite est aussi assez fréquent qu'un petit-déjeuner nourriture. Khichdi est une combinaison de riz, de lentilles, de légumes et d'épices qui est un petit-déjeuner populaire hindou. Personnes malaisiens mangent du riz mélangé avec du lait de noix de coco, concombre, anchois, cacahuète et oeuf enveloppé dans des feuilles de bananier.

Crêpes

crêpes de petit-déjeuner en Asie sont généralement savoureux et rempli de sauces épicées et divers condiments. Appam du Sri Lanka et du sud de l'Inde sont fabriqués à partir de farine de riz fermenté. De l'Inde Idli, souvent servi avec chutney de tamarin, est également faite de farine de riz. Dosas contiennent de la farine de lentilles. Certains crêpes indiennes les pommes de terre, petits pois et d'autres ingrédients.


Articles Liés