Comment Explorez nord de la Californie

June 2

Comment Explorez nord de la Californie

Quand vous pensez de plages ensoleillées, blondes et le signe Hollywood, perché sur les collines, qui est sud de la Californie. Californie du Nord propose des expériences très différentes, avec des côtes rocheuses, des vues spectaculaires sur l'océan, séquoias géants, les vignobles de la Napa Valley, le ski et le jeu de Lake Tahoe, et l'excitation, la culture et le charme de San Francisco.

Instructions

•  Louer une voiture. Bien que vous pouvez obtenir quelques endroits via Amtrak, la vraie beauté d'une aventure Californie du Nord est à chasser les routes côtières - pour lequel vous aurez besoin d'une voiture. Si vous êtes voyageant en hiver, un véhicule à quatre roues motrices est un must, sauf si vous êtes aptes à mettre sur les chaînes.

•  Commencez à San Francisco. Ce centre urbain cosmopolite et ancien havre bohème abrite musées haut de gamme, tels que le San Francisco Museum of Modern Art; vibrantes, des quartiers multiculturels et boutiques spectaculaires et salle à manger. Les routes vallonnées, vue sur l'eau étincelants et Golden Gate Bridge de San Francisco aider à faire l'une des grandes villes du monde.

•  Entraînement route 101. Ceci est à peu près la définition de «prendre le long chemin", mais ce que vous perdez de la vitesse et de l'efficacité vous aurez plus que compenser dans de beaux points de vue et d'innombrables arrêts de déviation. Conduire cette route est une aventure en soi; être sûr de faire une pause fréquemment le long du chemin pour prendre des photos des collines rocheuses et de l'eau barattage de l'océan Pacifique. Habillez-vous chaudement, car la côte fait froid même en été.

•  Couper l'intérieur des terres vers Napa. Napa Valley est parmi les plus célèbres régions viticoles du monde, et un ou deux jours de dégustation de vin est une partie essentielle de tout voyage en Californie du Nord. Mais ne négligez pas les autres régions viticoles: la vallée Anderson, Sonoma et Mendocino sont d'autres destinations très respectables, et vous trouverez une atmosphère moins snob et touristique ici, pour ne pas mentionner inférieure - ou inexistants - dégustation frais.

•  Faites un peu de l'observation des baleines. Début chaque Mars, des dizaines de milliers de baleines grises du Pacifique migrent vers le nord de la Basse - et vous pouvez les repérer à partir de la côte ou de prendre la croisière d'une journée à regarder pour ces grands mammifères. Mieux encore, mélanger l'observation des baleines et dégustation de vin à la Fête de la Baleine Mendocino, a lieu chaque année.

•  Visitez Tahoe. Lake Tahoe est d'une beauté indescriptible - vous devez le voir à digérer pleinement sa couleur indigo d'un autre monde, les forêts de pins spectaculaires qui planent sur elle et les belles, les maisons de plusieurs millions de dollars, niché dans les montagnes environnantes. Si vous êtes un skieur, visiter pendant l'hiver, quand le ski est de classe mondiale.


Articles Liés