Comment voir Elephant Seals en Californie centrale

October 11

Comment voir Elephant Seals en Californie centrale

Les éléphants de mer ont fait un retour réussi depuis qu'ils ont été chassés à bord de l'extinction à la fin des années 1880. Vous pouvez voir de grandes colonies de ces énormes joints à deux endroits sur la côte centrale de la Californie, Piedras Blancas et Ano Nuevo. La saison de reproduction est le meilleur moment pour voir les éléphants de mer aux deux endroits, en commençant à la fin de Novembre et jusqu'au Février. A ce moment vous verrez batailles entre grands taureaux de sexe masculin, naissance de chiots, et l'activité d'accouplement.

Instructions

Comment voir Elephant Seals en Californie centrale

•  Prenez l'autoroute pittoresque 1 pour atteindre la colonie de joint d'éléphant à Piedras Blancas, environ une à deux miles au nord de San Simeon. Tournez à se garer dans le grand terrain au-dessus du site et vous aurez déjà entendre les klaxons et renifler des grands mâles sur la plage et dans l'eau en dessous de la falaise. Alors que certains phoques sont presque toujours présents sur les plages, les heures de pointe sont de Novembre à Février.

Les éléphants de mer ont commencé halage sur cette plage isolée, juste au sud du phare en 1990.

•  Discutez avec docents des Amis de la éléphants de mer, un groupe qui a été formé en 1997, pour se renseigner sur cette colonie. Ils offrent des informations sur les phoques et fournissent des étendues et des jumelles pour les gens à utiliser.

•  Marchez sur la promenade pour voir les joints ci-dessous. Ils se trouvent sur la plage, en feuilletant continu du sable sur le dos, et maintenant et puis deux ou plusieurs mâles arrière jusqu'à contester l'autre avec des rugissements de bataille simulée.

•  Arrivée à Piedras Blancas à la fin Novembre pour voir les grands phoques mâles viennent à terre et jalonner leurs positions sur la plage. Mâles dominants, ceux qui ont la meilleure chance de coopérer avec les la plupart des femmes, chasser des hommes plus jeunes ou moins et de prendre résidence en attendant que les femelles arrivent.

•  Respecter les batailles entre deux de ces grands taureaux, en lice pour les privilèges d'accouplement. Lorsque approché par un autre mâle, le taureau résident arrière sur son arrière-train, jeter sa tête en arrière et rugit une menace. Chaque taureau se cabre et ils commencent à lancer leurs corps à l'autre, chacun à sabrer la graisse autour du cou de l'autre avec ses grandes canines. Combats peuvent prélever du sang, mais finissent généralement avec un taureau forcé dans l'eau ou en reculant docilement.

•  Visitez la fin de Décembre en Janvier pour voir les femmes enceintes arrivent sur les plages. Après quatre ou cinq jours par femelle donne naissance à une petite chiot, de couleur noire.

•  Visitez en Janvier en Février lorsque les femelles allaitent les chiots en croissance rapide, qui commencent à allaiter après la naissance et de gagner du poids rapidement, car le lait éléphant de mer est à teneur élevée en matières grasses et est considéré comme le plus riche du lait de tous les mammifères.

•  Visitez la mi-Février pour observer l'accouplement, peu de temps après que les femelles sevrer les chiots et quittent le site. Les chiots sevrés restent sur la plage jusqu'à la fin de Avril.

•  Visite de la fin de Février à Avril pour observer les petits sevrés, appelés «Porcelets sevrés." Regardez-les comme ils muent en de nouveaux manteaux brillants en Mars et apprennent à nager et chasser, puis laissez un par un au cours des trois derniers mois de Avril.

•  Visitez Piedras Blancas de Mai à Juin pour observer la mue femelles et les juvéniles, puis en Juillet et Août pour observer les taureaux de mue.

•  Visitez à l'automne au cours des deux mois avant les taureaux arrivent à la fin Novembre pour observer les jeunes se rassemblent.

•  Faites 19 miles au nord de Santa Cruz à la State Reserve Ano Nuevo pour voir les éléphants de mer qui ont été à venir dans cette région depuis le début des années 1960. Les phoques sont présents sur l'île en mer et sur la plage de la partie continentale. Timing pour la visualisation est la même que pour le site de Piedras Blancas.

•  Faites vos réservations à l'avance ou de demander à la station de Ranger à l'entrée pour une visite guidée du site Ano Nuevo. Vous pouvez seulement observer les éléphants de mer ici sur un tour avec un ranger.


Articles Liés