Définition d'un surdimensionné Golf Club de Fer

August 20

Définition d'un surdimensionné Golf Club de Fer

Une simple description d'un fer surdimensionné de club de golf est celui qui est plus grand que l'ensemble standard de clubs. Au fil des ans, cette norme a augmenté. Par exemple, presque tous les clubs de golf de fer en production aujourd'hui est considérablement plus grande que ceux utilisés il ya 20 ou 30 ans. L'évolution de la technologie a permis aux fabricants de clubs de golf pour concevoir les grandes fers de club de golf qui sont plus indulgent pour les golfeurs en compensant pour les coups de miss par qu'aux grandes faces.

Identification

Il n'y a aucune norme numérique qui identifie un fer de club de golf comme surdimensionné. Dans la plupart des cas, un fabricant met une étiquette sur la tête de fer qui identifie explicitement le club comme surdimensionné. Bien que plus subtile, fers surdimensionnés de club de golf sont aussi généralement plus longtemps que les arbres clubs standard. En partie, l'arbre permet plus un golfeur pour produire une vitesse de tête de club plus. Toute inexactitude ou contrôle les problèmes associés à l'arbre sont plus faites pour la tête du club surdimensionné.

Attributs

Selon le magazine Golfsmith, une entreprise de fabrication de club de golf, fers surdimensionnés de club de golf comprendra habituellement cavité-backs très profondes qui créent plus de pardon au contact. En outre, un plus larges des résultats uniques dans un centre de gravité plus bas, ce qui rend plus facile pour le golfeur moyen d'élever la balle. En termes de sensation, de nombreux fers surdimensionnés contrer aussi le club des vibrations sur les hits miss. Dans l'ensemble, ces attributs sont conçus pour améliorer le jeu du golfeur typique.

Objectif

En général, la plus grande surface sur un fer surdimensionné crée une grande zone de frappe. Le résultat est un pourcentage beaucoup plus élevé de frapper un coup de la qualité. Un golfeur professionnel peut utiliser une tête de club plus petit avec une distribution de poids plus centralisée derrière la tête du club de fer, parce qu'il est convaincu qu'il va frapper la balle dans ce domaine. Cependant, pour un golfeur amateur, la grande face de club peut faire la différence entre un coup sur le vert et une tranche dans les bois.

Légalité

Le United States Golf Association (USGA) tient une liste de tous les équipements illégale sur son site Web à jour. Bien que certains pilotes extrêmement surdimensionnés ont été interdits de jeu compétitif, à partir de Avril 2010, il n'y a pas encore de fers surdimensionnés qui sont jugés illégaux. Cela signifie que les amateurs et les pros peuvent utiliser quelle que soit la taille de fer qu'ils considèrent correspond le mieux à leur style de jeu.

Limites

Une raison pour laquelle de nombreux joueurs du Tour choisissent de ne pas utiliser les fers surdimensionnés de club de golf est à cause de la réduction de la vitesse tête de club qui résulte de la résistance de traînée supplémentaire. En général, plus le club, le moins de résistance face à un golfeur en essayant de le balancer. Avec les sautes précises de nombreux golfeurs professionnels, le nouveau visage du club est pas nécessaire. Ainsi, ils prennent une tête de club plus petit et prendre contact avec la balle à une vitesse supérieure.


Articles Liés