Comment Voir Orcas

September 28

Comment Voir Orcas. Orcas, aussi connu comme les épaulards, vivent dans les océans du monde entier. Aux États-Unis, les gens voient le plus souvent orques au large des côtes du nord-ouest du Pacifique. Un voyage d'observation des orques vous fournira beaucoup de merveilleux souvenirs et quelques grands photopraphs de ces animaux majestueux.

Instructions

•  Pensez où vous souhaitez aller voir des orques. Un endroit populaire est à proximité des îles de San Juan de l'État de Washington. Autres endroits à voir des orques en Amérique du Nord comprennent des sites près de Vancouver et Victoria en Colombie-Britannique et au large de la côte de l'Alaska.

•  Comprendre les périodes de l'année où vous êtes le plus susceptible de voir des orques. Dans les eaux au large du nord-ouest du Pacifique, vous avez une bonne chance de voir des orques entre les mois de Mai et Septembre. Fin mai à début Juillet, cependant, est le meilleur moment pour voir les orques à l'état sauvage.

•  Décidez de ce genre de voyage orque observation que vous voulez prendre. Vous pouvez voir des orques en allant sur des expéditions en kayak de mer, en allant sur des bateaux ou des croisières, en prenant des vols ou tout simplement en regardant de la terre. Vous pouvez rechercher et réserver orca excursions d'observation de toutes sortes sur l'Internet. (Voir Ressources ci-dessous.) Vous pouvez aussi regarder de San Juan Islands Whale Watch Parc de l'État de Washington.

•  Voyage au Nord-Ouest du Pacifique pour commencer votre voyage en regardant Ooca. Beaucoup de gens volent dans Seattle-Tacoma de Seattle (Sea-Tac) Airport. Vous pouvez ensuite prendre un ferry vers les îles San Juan.

•  Apportez l'engin que vous aurez besoin pour vos orca regarder expédition. Engrenage recommandée comprend un appareil photo, un chapeau, des lunettes de soleil et crème solaire, jumelles. Vous devrez peut-engins ou des vêtements supplémentaires en fonction de la météo le jour de votre voyage. Vérifiez avec le capitaine de votre voyage pour plus d'informations.

•  Savoir comment repérer un orque. Ces grandes baleines ont une coloration distinctive avec un dos noir, côtés blancs, un coffre blanc et des taches blanches près des yeux. Ils ont de grandes nageoires dorsales et peuvent atteindre entre 16 et 26 pieds de longueur à l'âge adulte.


Articles Liés