Comment Backpack Chemin de l'Inca

September 27

Comment Backpack Chemin de l'Inca

Haut dans les Andes d'Amérique du Sud, le Chemin de l'Inca mène à Machu Picchu, la cité perdue des Incas, dont les archéologues modernes re-découverts en 1911. Machu Picchu est un site culturel bien conservé car il se cachait depuis si longtemps. Il et le Chemin de l'Inca sont désormais protégés par les Nations Unies, avec des restrictions strictes sur le nombre de visiteurs autorisés par jour. Tous les visiteurs peuvent marcher le Chemin de l'Inca uniquement avec un guide et les porteurs autorisés à transporter des bagages. La planification d'un voyage sac à dos sur le Chemin de l'Inca, doit donc commencer bien avant d'arriver au Pérou.

Instructions

•  Recherche de la réputation des entreprises touristiques disponibles et réserver votre trek. Vérifiez si votre compagnie d'excursion permettra de garantir la date de départ. Vérifiez dans la qualité de la nourriture servie et l'expérience des guides touristiques.

•  Commencer la formation pour la randonnée - vous serez sac à dos à une altitude de 11.000 pieds jusqu'à dessus du niveau de la mer, de sorte que votre corps aura besoin d'être préparé. collines de grimper et les escaliers pour se préparer. Commencez votre entraînement sans un paquet, et ajouter graduellement le poids que vous devenez plus fort.

•  Pack pour votre aventure. Vérifiez auprès de votre compagnie d'excursion pour voir ce que l'équipement qu'ils fournissent afin de ne pas dupliquer rien. Louer votre sac à dos, sac de couchage, matelas, et la randonnée bâton si vous ne possédez pas déjà les articles que vous êtes à l'aise avec.

•  Arrivée à Cusco, au Pérou, plusieurs jours avant votre aventure Inca Trail, car cela permet à votre corps pour commencer l'acclimatation à la haute altitude et de l'air mince. Take it easy pour votre premier couple de jours et ensuite commencer la randonnée et l'escalade à construire la force pour le voyage sac à dos.

•  Vérifiez avec votre compagnie d'excursion et de commencer votre voyage sac à dos. L'itinéraire traditionnel vous amène à campings à Wayllabamba, Pacamayo, et Aguas Calientes. Soyez prêt pour la randonnée dure le deuxième jour de votre randonnée, la partie la plus difficile et la plus raide de la piste et les conditions météorologiques les plus extrêmes.

•  Suivez les instructions de votre guide touristique que votre voyage Inca Trail continue dans les troisième et quatrième jours. Préparez votre appareil photo pour les ruines incas vous verrez sur le troisième jour, y compris les escaliers en pierre d'origine et des bains de l'Inca. Se lever très tôt le dernier jour de sorte que vous pouvez voir le lever du soleil sur le Machu Picchu.

Conseils et avertissements

  • Parce que le nombre de visiteurs sur le chemin de l'Inca est strictement limité, les visites sont entièrement réservé mois à l'avance, alors réservez tôt.
  • Si vous pouvez, réservez votre visite entre Mai et Septembre pour profiter de la saison sèche de la Cordillère des Andes.
  • Essayez de réserver une excursion avec pas plus de 18 voyageurs, car cela permet une plus grande interaction avec les guides.
  • Plus de 150 entreprises touristiques conduisent Inca tours de piste - à cause de toute cette concurrence, les prix ne varient pas beaucoup, donc ne vous inquiétez pas pour essayer d'obtenir la meilleure affaire.
  • Votre compagnie d'excursion est susceptible de fournir des tentes, matériel de cuisine et de la nourriture, ainsi que les porteurs pour transporter tout cela.
  • Vous pouvez probablement louer une partie du matériel dont vous avez besoin au Pérou de sorte que vous ne devez pas transporter par avion.
  • Vous devrez peut-être des vêtements pour temps extrêmement chaud et très cool, peut-être le même jour.
  • Pack de votre équipement personnel aussi légère que possible, puisque vous serez transportez tout sur le dos quelques collines et des escaliers très raides. Apportez des vêtements que vous pouvez superposer pour la chaleur ou de se détacher lorsque vous avez besoin de refroidir.
  • Emportez de bonnes chaussures de randonnée, vêtements de pluie, et protection solaire de tous types, ainsi que vos vêtements et articles de toilette.

Articles Liés