Comment inscrire pour un Chemin de l'Inca

March 27

Comment inscrire pour un Chemin de l'Inca

Une des plus grandes merveilles du monde est 14.000 miles de route pavée de pierres construit par les Incas en Amérique du Sud. Randonnée parties du sentier Inca est le rêve de beaucoup d'un randonneur passionné, et la route entre Cusco et le Machu Picchu au Pérou voit quelque 25.000 randonneurs un an. Vous pouvez vous inscrire pour une randonnée guidée de l'un de ces sentiers en prenant les mesures suivantes.

Instructions

•  Décider sur lequel trek vous voulez prendre. Le sentier de Cusco à Machu Picchu est de loin le plus populaire (et considéré comme le sentier «original»), mais il ya d'autres, y compris la piste de la célèbre complexe archéologique de Choquequirao. Il ya aussi des sentiers alternatifs à Machu Picchu. Les randonnées de niveau facile à difficile, alors assurez-vous vous considérez comme un trek qui est bon pour vos capacités physiques.

•  Décidez combien de jours vous voulez passer trekking le sentier. Le trek norme est de quatre jours et trois nuits. Mais certains voyagistes ont des options de deux, cinq et sept jours ainsi.

•  Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer pour le trek. Vous pouvez acheter le trek soit dans votre propre pays ou au Pérou. Si vous vous inscrivez dans votre propre pays, vous aurez l'avantage d'être en mesure de réserver avec une entreprise bien connue, payer avec une carte de crédit, et avoir quelqu'un pour prendre soin de réservations d'hôtel et l'assurance Voyage. Si vous vous inscrivez pour le trek au Pérou, vous aurez probablement payer environ 50 pour cent de moins, mais vous ne devrez payer la redevance pour la randonnée et les frais accessoires guidée.

•  Sélectionnez un tour-opérateur. Recherche sur Internet, ou feuilleter les guides pour les voyagistes qui peuvent répondre à vos besoins. Assurez-vous de demander à la compagnie qu'ils exploitent le trek eux-mêmes ou si elles sont essentiellement les agents de voyages. Mieux vaut aller avec une entreprise qui exploite le trek eux-mêmes, car ils seront en mesure de mieux répondre à vos questions et auront une vision plus claire de ce que vous ferez l'expérience. Ne pas oublier de demander si l'entreprise a besoin d'un nombre minimum de participants sur le trek - et ce qui se passe si elles ne répondent pas ce minimum.

•  Réservez avec votre tour-opérateur choisi. La plupart des voyagistes vont vous demander votre nom, nationalité, numéro de passeport, les préférences alimentaires et de la date à laquelle vous souhaitez commencer le trek. Après votre inscription, vous devrez payer une caution d'environ 50 pour cent. Assurez-vous que vous recevez votre confirmation par écrit avec un itinéraire détaillé du voyage.


Articles Liés