Comment Grimpez sur le Chemin de l'Inca

October 6

Comment Grimpez sur le Chemin de l'Inca

Le Chemin de l'Inca est un célèbre route d'Aguas Calientes, Pérou jusqu'à Machu Picchu. La randonnée est intense, atteignant des altitudes de plus de 14.000 pieds, avec vue sur les vallées et les montagnes enneigées. La piste est incroyable, avec des escaliers et des tunnels, et fait partie de plus de 18.000 miles de sentiers de la nature dans toute l'Argentine, le Pérou, l'Équateur et la Colombie. Dans le cadre du sanctuaire du Machu Picchu, il ya des vestiges archéologiques le long du Chemin de l'Inca qui démontrent les compétences de construction des Incas.

Instructions

•  Décidez de ce moment de l'année que vous voulez faire de la randonnée du Chemin de l'Inca. Le sentier est fermé au cours de Février. Mai à Novembre est la saison sèche avec des mois les plus populaires étant Juin à Août. Pendant la saison humide, les douches peuvent être attendus trois à quatre jours par semaine. La saison des pluies voit aussi moins de voyageurs, et il ya la possibilité de voir les fleurs sauvages et les orchidées.

•  Obtenir un passeport si vous ne l'avez pas. Les citoyens américains recevront également une carte de leur transporteur aérien d'entrée, soit à l'aéroport ou à bord de leur vol.

•  Décider quelle compagnie pour réserver votre voyage Inca Trail avec raison, à partir de 2002, il est impossible de randonnée sur le sentier de façon indépendante. Des sociétés telles que Tucan Voyage, Gap Adventures et Inca Trail Réservations feront de votre réservation et obtenir votre permis, le Sanctuaire historique Machu Picchu Réseau RED, délivré par l'Unité de gestion Sanctuaire historique Machu Picchu. Selon le forfait de l'entreprise et la visite que vous choisissez, ils vont organiser des porteurs, des chambres d'hôtel et de transport.

•  Planifiez votre voyage afin que vous arrivez à Cusco ou Aguas Calientes un jour ou deux avant votre trek à donner une chance de vous habituer à l'altitude de votre corps.

•  Préparer, physiquement, pour votre voyage. Regardez pour les sentiers de votre région qui sont vallonné, pierreux et inégal. Randonnée avec un pack contenant une bouteille d'eau, de la nourriture et des objets personnels. Le pack devrait peser 12-14 lbs. Travailler jusqu'à 7 heures de marche par jour, deux jours d'affilée.

Conseils et avertissements

  • À partir de 2002, le gouvernement péruvien a créé des limitations strictes au nombre de personnes qui sont autorisés sur la piste chaque jour: 200 touristes et 300 porteurs.
  • Lisez attentivement ce que chaque compagnie de visite comprend dans leur prix.

Articles Liés