Comment marcher le Chemin de l'Inca

September 21

Comment marcher le Chemin de l'Inca

Marcher sur le chemin de l'Inca est un défi qui se termine par une des vues les plus spectaculaires au monde. Le sentier de Machu Picchu est exigeant physiquement, en particulier parce que vous êtes à pied à l'altitude, mais en suivant les étapes de la civilisation inca perdue est une expérience enrichissante. Alors que certains touristes choisissent de voyager de Cuzco à Machu Picchu par le train, le sentiment de réussite apprécié par la marche vers le haut de la route fait l'effort vaut la peine.

Instructions

1


Voir ruines incas le long du sentier.

Préparer avant de commencer le sentier. La route est à environ 25 miles et la plupart des randonnées sont programmées sur quatre jours. Vous aurez besoin d'avoir un niveau raisonnable de remise en forme bien une vaste expérience de la marche est pas nécessaire. Emportez une paire de chaussures de marche et des vêtements imperméables. Essayez et acclimater à l'altitude à Cuzco pour quelques jours avant de commencer à marcher si vous êtes arrivés à partir du sol inférieure.

2


Terrasses incas sont un spectacle impressionnant

En savoir un peu plus sur la culture Inca avant de commencer le sentier. La ville de Cuzco a des musées et des visites guidées qui donnent une bonne introduction à l'histoire Inca. Renseignez-vous sur la route et vous aurez une meilleure appréciation des ruines, vous verrez des endroits comme Sayacmara et Winay Wayna. Loin de la piste de l'Inca lui-même, faire une promenade dans les ruines au Choquequira si vous avez une chance. A lire également sur la faune que vous pourriez voir. Le sentier comprend un tableau de la faune dont des orchidées sauvages, vous verrez lamas qui paissent sur les collines et vous pourriez même voir un condor si vous êtes chanceux.

3


Marcher le sentier permet de superbes clichés de photos de Machu Picchu.

Réservez un randonnée guidée avec des entreprises qui ont de l'expertise dans la région. Expéditions Inka Trail Run une randonnée de 4 jours où vous allez camper pour trois nuits. Le quatrième jour, vous avez un trek d'une heure à l'entrée de Machu Picchu pour voir le site au lever du soleil. Vous aurez alors une tournée de 3 heures autour des ruines historiques avec un guide expert parler de l'histoire et l'archéologie de la ville perdue de l'INCAA € ™. Les prix incluent les repas, un service de portier sur le trek, entrée de la piste et revenir billet de train à Cuzco.

4


Vous verrez lama le long du sentier

Voyage responsable. Le Chemin de l'Inca est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais un grand nombre de visiteurs ont endommagé la piste et continuer à nuire à l'environnement. Assurez-vous que vous voyagez dans une partie approuvée et le camp dans des sites désignés. Si vous marchez le sentier avec Voyage Responsable vous serez aider l'économie locale comme personnel local sont employés et payés un salaire juste. Le personnel sont également fournis avec des chaussures de trekking et tented hébergement sur la route.

5


Prenez le temps d'explorer les ruines incas

Trouver un itinéraire qui vous permet beaucoup de temps au Machu Picchu. Après la randonnée pour les jours vous aurez envie de passer du temps en appréciant les vues et à explorer les ruines. Lever et coucher de soleil sur le site sont à la fois des expériences mémorables. Payer une visite à la ville locale Aquas Calientes et ont une heure dans les thermes, si vous avez le temps. Situé dans une lacune dans la forêt de nuages, les salles de bains sont un endroit spectaculaire pour se détendre après quelques jours de trekking.


Articles Liés