Comment voyager sur les chemins de fer japonais

September 7

Comment voyager sur les chemins de fer japonais

Le système ferroviaire japonais est souvent considéré comme l'un des chemins de fer les plus complets, propres et ponctuelles dans le monde. Il est un réseau largement utilisé, une valeur inestimable pour les touristes et le public japonais ressemblent.

Japan Railways, ou «JR», contrôle la plupart de vaste réseau ferroviaire du Japon, composé de six compagnies régionales, y compris les célèbres trains à grande vitesse (Shinkansen). Voyage en train est populaire au Japon, en particulier dans les zones densément peuplées où les routes sont souvent très encombrés.

Instructions

•  Envisagez l'achat d'un billet de train avant votre visite si vous voyagez au Japon à partir à l'étranger pour une réduction considérable. Ces laissez-passer ne peuvent être achetés à partir de l'intérieur du Japon.

•  Visitez les sites Web de train de la route avant d'acheter un billet pour voir l'itinéraire à suivre et le coût pour votre voyage (voir les références). Sinon, les gares offrent, colorés et numérotés, cartes claires du système ferroviaire ainsi que les horaires détaillés pour les trains.

•  Recherchez une station de titres de transport. Identifiez votre destination sur la carte ci-dessus de la station de distribution automatique et noter le tarif pour voyager à cet arrêt.

•  Insérez yens (pièces et / ou factures) dans le distributeur automatique et choisir le nombre de billets que vous avez besoin. La plupart des billets de train sont appliqués par la distance parcourue et sont valables pour au moins une journée. Les enfants âgés de 6 à 11 sont généralement la moitié du prix d'un billet adulte, tandis que les enfants plus jeunes sont libres.

•  Cliquez sur le bouton qui reflète votre prix du billet. La machine sera alors passer votre billet (s) et tout changement.

•  Nourrissez votre billet dans la porte automatique de tickets à une extrémité, passer à travers, et les récupérer à l'autre extrémité avant de procéder à la plate-forme. Vérifiez que vous êtes sur la ligne de train correcte dirigé dans la bonne direction.

•  Regardez et écoutez pour le nom de votre destination que vous arrivez à chaque station. Il peut également être un signe automatisé montrant les prochaines stations sur votre train. Après l'arrivée, sortir la porte de billets de la même manière que vous avez entré (le billet sera retenu comme vous quittez la porte de billets à destination).

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas assez payé pour votre voyage, vous devez trouver une machine "Réglage Fare" avant de quitter la porte de billets finale. Il suffit d'insérer votre billet, payer la différence, gagner le billet distribué et procéder à la porte de billets comme avant.
  • Escale à une autre station avant d'atteindre votre destination peut invalider votre billet si le voyage est moins de 100 km.
  • Trains "locaux" (tous les arrêts) et des trains "rapide" (sélectionnez arrêts) ne comportent pas de frais plus élevés, bien que d'autres trains spécialement désignés (expriment, shinkansen) et des sièges réservés peuvent le faire.
  • Une porte de billets habité est généralement disponible à la plupart des stations pour les achats de tarifs et des ajustements.
  • Les trains dans les zones occupés aux heures de pointe seront très encombrées et peuvent susciter des inquiétudes pour ceux qui souffrent de claustrophobie et ceux qui voyagent avec de jeunes enfants.
  • Soyez conscient de la culture et les traditions du Japon lorsque vous voyagez. Parler sur les téléphones mobiles en transit est interdite.
  • Notez que certaines voitures de train peuvent être marqués comme "seule femme," bien que ce soit pas typique.
  • Les voyageurs en fauteuil roulant devraient consulter les cartes de chemin de fer avant de voyager à identifier les voies accessibles.

Articles Liés