Comment voyager sur les vols internationaux

June 11

Comment voyager sur les vols internationaux

Avec un peu de préparation, voyageant sur les vols internationaux peut être une expérience simple et agréable. Tant que les voyageurs prennent le temps de veiller à ce qu'ils disposent d'une documentation appropriée, ne transportent pas des objets interdits et d'arriver tôt pour leurs vols, les problèmes potentiels peuvent être minimisés.

Instructions

•  Faites votre demande de passeport ou de renouvellement du passeport au moins six semaines avant votre vol. En 2010, il prend de quatre à six semaines pour traiter une demande de passeport standard, et deux à trois semaines pour traiter un passeport accéléré. Si votre vol part dans les deux semaines et vous avez encore de déposer une demande de passeport, planifier une réunion avec votre agence de passeport régional local pour discuter des options.

•  Déterminer si le pays que vous visitez exige un visa. La plupart des pays ne nécessitent pas de visa si la durée de votre voyage est à moins de 90 jours. Une liste des pays et leurs exigences en matière de visa est situé dans la section Ressources. Faites votre demande de visa, soit en personne à l'ambassade du pays ou à l'avance par le biais d'un service Internet comme VisaHQ. traitement de Visa peut prendre beaucoup de temps, de sorte que votre demande de visa en même temps que votre passeport ou plus tôt.

•  Réservez votre vol une fois que vous avez confirmé votre passeport et visa sont traitées. Achetez votre billet à partir d'un agent de Voyage, directement à partir de la compagnie aérienne ou par le biais d'un service de réservation en ligne. Le plus tôt vous achetez votre billet, moins cher il est susceptible d'être. Spécifiez des besoins spéciaux, comme un repas ou l'embarquement assistance casher, lorsque vous achetez le billet.

•  Faites vos valises au moins un jour avant votre vol. Emballage début empêche précipita et l'emballage oublieux. Vérifiez bagages poids de la limite de votre compagnie aérienne et peser votre sac sur une échelle de ménage pour vous assurer qu'il est insuffisant. But d'avoir votre sac un livre ou deux sous le poids recommandé dans le cas où votre balance est éteinte. Emballer les articles lourds qui peuvent être utilisés comme bagages à main, tels que des manteaux, à l'avant de votre sac de sorte que vous pouvez facilement les enlever si vous vous retrouvez un peu d'embonpoint. Ne pas emballer des objets interdits. Une liste complète des articles interdits TSA-est dans la section Ressources.

•  Placez vos documents d'identité et de voyage dans un endroit spécial où ils ne peuvent pas être facilement perdus ou oubliés. Les poches intérieures de sacs à main et les mallettes sont recommandés.

•  Emportez avec vous un sac de transport sur l'intérieur des limites de taille de report sur de votre compagnie aérienne. Emballez matériel et des collations de lecture suffisante pour durer trois heures, le montant maximum de temps un avion peut être laissé sur le tarmac. Consultez la liste TSA vous assurer que vous ne portez pas d'articles interdits.

•  Arrivée au moins deux à trois heures avant votre vol. L'enregistrement pour votre vol au comptoir d'enregistrement de votre compagnie aérienne. Si vous avez des difficultés à localiser le comptoir de votre compagnie aérienne, demandez de l'information pour l'assistance. Ayez votre passeport, visa et l'itinéraire prêt à présenter au représentant de vol.

•  Passez à travers la sécurité immédiatement après le check-in. Avoir votre billet et l'identification prêt à montrer le personnel de sécurité. Placez vos bagages à main sur la bande transporteuse de rayons X, ainsi que vos chaussures et veste, si vous portez un. Retirez toutes les pièces de monnaie et des objets métalliques avant d'entrer dans le détecteur de métal.

•  Repérez la porte de votre vol et attendre jusqu'à l'embarquement. Si vous avez plus de deux heures avant l'embarquement, utiliser ce temps pour échanger votre argent pour les dénominations internationales à l'un des bureaux de change de l'aéroport. Rappelez-vous que les vols commencent souvent embarquement une heure avant l'heure de départ, il ne se promènent pas loin.

•  Bord de l'avion lorsque l'agent de porte appelle votre section pour l'embarquement. Une fois assis, d'observer la démonstration de sécurité aérienne.

•  Remplissez les coutumes ou les formulaires d'immigration distribués à bord du vol. Présenter ces formes à l'immigration à la sortie de votre vol, avec vos documents de voyage. Restez à l'immigration jusqu'à ce que vous recevez la permission d'entrer dans votre pays de destination.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les collations que vous emballez dans votre bagage à main sur peuvent être consommés facilement sans ustensiles et ne sont pas considérés comme des liquides, ce qui pourrait causer des problèmes en passant par la sécurité.
  • La liste des articles prohibés TSA change régulièrement, afin de vérifier la liste avant votre prochain vol.
  • Les demandes de repas et d'aide spéciaux peuvent parfois se perdre, alors appelez votre compagnie aérienne 48 heures avant le départ pour assurer votre besoin particulier a été noté.

Articles Liés