Cusco et le Chemin de l'Inca

October 29

Cusco et le Chemin de l'Inca

Cuzco est une ville dans les montagnes du centre du Pérou. À une altitude de 11.000 pieds, il sert de point de départ pour les randonneurs qui prévoient de marcher sur le chemin de l'Inca. Le sentier se termine à la ville inca de Machu Picchu abandonnée. Lorsque vous êtes dans Cuzco préparation pour votre voyage, vous pouvez visiter certains des sites incas dans la ville et la région environnante. Vous pouvez également rencontrer une certaine culture péruvienne et espagnol.

Histoire

Cuzco est une ville ancienne où les Incas et les Espagnols se sont battus pour le contrôle de la région. Le conquistador Francisco Pizarro finalement capturé la ville vers le milieu du 16ème siècle. Dans et autour de Cuzco il ya de nombreuses ruines incas vous pouvez visiter, comme Sacsayhuaman, juste à l'extérieur de la ville, construits à partir de blocs de pierre géants, et le centre religieux inca du Temple du Soleil, connu comme le Temple d'or.

La Ville

L'espagnol a laissé de nombreuses églises et cathédrales. Si vous allez à la place centrale, la Plaza de Armas, vous pouvez visiter la cathédrale principale de Cuzco, construit au sommet d'un ancien temple inca. Une chose curieuse, vous trouverez dans cette cathédrale est un grand tableau de la Cène. Si vous regardez de près le plat principal, vous verrez qu'il est un gros cochon de Guinée, une spécialité andine.

Avant de randonnée

Si vous avez l'intention de randonnée dans Machu Picchu, au lieu de prendre le train pour la vallée ci-dessous, vous aurez à voyager avec un voyage organisé. Trekkers Solo ne sont plus autorisés sur la piste. La randonnée elle-même est pas très long, mais en raison de la haute altitude, vous devez planifier sur une randonnée ardue. Il est une bonne idée de passer quelques jours à Cuzco acclimatation à l'air plus mince avant de vous lancer sur votre trek. Même si les entreprises ont des directeurs porteurs pour transporter vos vivres, des tentes et des fournitures de base, vous aurez probablement encore mener votre propre meute, alors assurez-vous que vous êtes en forme.

Tours

Randonnée avec un groupe organisé est moins cher que l'embauche d'un tour-opérateur privé. Les prix varient en fonction des services que vous choisissez et combien de la piste que vous allez faire de la randonnée. Mais vous devriez vous attendre à payer des centaines de dollars pour cette aventure. Le sentier inca classique prend habituellement quatre à cinq jours, mais vous pouvez choisir de commencer plus loin le long de la piste, ce qui devrait réduire les miles que vous serez la randonnée et le coût global du voyage.

Randonnée

Dans le passé, il était possible de tout simplement arriver à Cuzco et réserver votre visite. Le gouvernement a permis limités et le nombre de personnes autorisées à marcher chaque jour, donc vous devriez réserver votre visite plusieurs mois à l'avance. Une fois que vous êtes sur la piste, vous serez traversant cols raides plus de jungle subtropicale, trekking souvent à travers la brume. Vous devez apporter des vêtements de randonnée bon, que vous pouvez acheter à Cuzco, au cas où vous oubliez d'emballer l'essentiel avant de quitter la maison. Équipement approprié comprend des vêtements par temps de pluie, plusieurs paires de chaussettes bon et une paire de bonnes chaussures de marche. Les porteurs monter et descendre les pistes, que dans leurs tongs, pourraient vous surprendre. La plupart d'entre eux ont été la randonnée ces montagnes depuis des années, et leurs pieds sont très difficiles.

Machu Picchu

En randonnée sur le Chemin de l'Inca, vous serez en mesure d'entrer dans Machu Picchu tôt le matin, avant que la plupart des touristes arrivent par le train. Cette ville «perdu», découvert en 1911, est en réalité inférieure en élévation de Cuzco. La ville est perché sur une haute crête, offrant des vues lointaines sur les montagnes et la vallée Urabamba ci-dessous. Vous pouvez vous promener parmi les grosses pierres, qui ont été mis en place sans mortier, ou promenez-vous parmi les différentes places et des tombes. Après avoir exploré les ruines, vous pouvez monter le raidillon au sommet du Huayna Picchu, le grand pic surplombant Machu Picchu, pour une meilleure vue de l'ensemble du site. Lorsque la journée est terminée, vous pouvez descendre dans la vallée et prenez le train pour Cuzco.


Articles Liés