Comment se préparer pour le Chemin de l'Inca

July 11

Comment se préparer pour le Chemin de l'Inca

Chaque année, les aventuriers du monde entier prennent montagneuse Inca du Pérou, en commençant généralement leur randonnée de Cusco et se terminant au moment de les ruines incas du Machu Picchu. Le sentier est considéré comme modérément difficile, et la plupart des personnes en bonne condition physique devrait être en mesure de faire le voyage. Cependant, vous devez savoir que vous allez faire ce trek à des altitudes de 9.000 à 14.500 pieds, ce qui pourrait être difficile. Le trek de 25 mile prend habituellement quatre jours pour terminer.

Instructions

•  Planifiez votre voyage plus tôt. Il ya des limites quotidiennes sur le nombre de randonneurs autorisés à marcher le Chemin de l'Inca, alors réservez votre voyage au moins huit ou neuf mois à l'avance.

•  Communiquer avec les voyagistes ou les guides. Vous devez être accompagné par un guide ou une visite entreprise agréée de la randonnée du Chemin de l'Inca. Décidez si vous voulez aller avec un groupe (taille maximale est de 16), ou choisir d'embaucher un guide privé.

•  Étudier les itinéraires disponibles pour trouver celui qui répondra le mieux vous convenir. La «Route Classique» est une randonnée de quatre jours au Machu Picchu, mais la plupart des compagnies d'excursion offrent également des itinéraires de rechange, y compris une randonnée de deux jours à Machu Picchu et plus longues randonnées qui continuent Machu Picchu passé.

•  Aller sur les longs, des randonnées ardues, un sac à dos pondérée, de préférence sur un terrain inégal et vallonné sur une base régulière avant votre voyage pour vous assurer que vous êtes en bonne forme.

Les jours où vous ne pouvez pas sortir de la randonnée, travailler sur un stepper ou un tapis roulant et faire des squats et des fentes pour construire vos muscles de la jambe.

•  Rupture dans vos chaussures de randonnée.

•  Pack de vêtements que vous pouvez superposer, vêtements de pluie légère, un chapeau, des lunettes de soleil et peut-être sous-vêtements longs qui peuvent doubler comme de nuit. Même si vous embauchez un portier, ils ne sont autorisés à transporter 20 livres.

Autres choses que vous devez apporter comprennent, mais ne sont pas limités à, insectifuge, des bouteilles d'eau et des comprimés de purification d'eau, des articles de toilette et d'une caméra.

•  Acclimater-vous à la haute altitude fois que vous atteignez le Pérou. Utilisez le temps d'acclimatation pour visiter la Vallée Sacrée des Incas, les marchés traditionnels ou les autres ruines incas près de la ville de Cusco.

Conseils et avertissements

  • Bâtons de randonnée doivent avoir embouts de caoutchouc, ou vous ne serez pas autorisés à les utiliser sur la piste.

Articles Liés