Comment se préparer pour Pose Grues

June 13

Comment se préparer pour Pose Grues

Grue pose est pas trop difficile une fois que vous vous rendez compte comment obtenir en elle et où concentrer votre regard ou drishti. Voici quelques étapes pour vous aider à soulager votre chemin dans la grue.

Instructions

1
Tout d'abord, venir dans un squat confortable. Si squat est trop difficile, vous pouvez apporter vos coudes à vos genoux.

2
Si vous êtes en pleine squat, appuyez sur vos avant-bras dans vos cuisses intérieures pour ouvrir le chakra du cœur. Prenez de grandes respirations complètes ici. Ces respirations profondes vous aideront à vous préparer pour la grue pose.

3
De squat vous allez placer vos mains en face de vous. Racine vous les mains dans le tapis. Répartissez vos doigts et placez un montant uniforme de la pression et le poids sur chaque doigt et chaque paume. Mettez la majorité du poids sur vos bras et placez vos genoux près de vos aisselles. Apportez vos pieds au sommet de leurs orteils.

•  Trouver vos drishti en regardant en face de vous.

5
Tout en maintenant votre drishti, commencer à apporter vos orteils en dehors du tapis. Trouver un équilibre. Ceci est la grue.

Conseils et avertissements

  • Respirez dans chaque pose.
  • Trouvez votre drishti avant de soulever vos orteils en dehors du tapis.
  • Sauf si vous êtes un pratiquant avancé, cela pose sous la supervision d'un instructeur de yoga.

Articles Liés