Comment se préparer pour les situations d'urgence en avion

February 20

Voler est le moyen le plus rapide et le plus facile pour les gens de voyager, mais il est important de savoir comment vous comporter dans une situation d'urgence de l'avion. Il ya beaucoup de mesures simples que vous pouvez prendre pour aider à mettre toutes les chances en votre faveur de survivre à un accident d'avion. Lisez la suite pour savoir comment se préparer à des situations d'urgence de l'avion.

Instructions

•  Comptez le nombre de lignes en face de vous et derrière vous pour vous rendre à la sortie de secours lorsque vous entrez dans l'avion. Si l'avion se remplit de fumée que vous ne pouvez pas être en mesure de voir la sortie de secours, mais vous serez toujours en mesure de le trouver. Aussi, assurez-vous que votre ceinture de sécurité est sur et sécurisé.

•  Portez une attention particulière lorsque les agents de bord vont sur toutes les informations d'urgence et de sécurité. Vous pouvez être sur un type d'avion différent de votre dernier vol, et une partie de l'information peut être différente.

•  Porter des vêtements de coton ou de laine lorsque vous voyagez. Ne portez pas de tout ce qui peut fondre à votre peau, comme le nylon ou le polyester, en cas d'incendie. Les femmes ne doivent pas porter le tuyau de nylon, car ils peuvent fondre de friction.

•  Savoir comment ouvrir toutes les portes et fenêtres de secours. Vous pourriez avoir à le faire si l'agent de bord est blessé.

•  Regarder à l'extérieur pendant le décollage et l'atterrissage de sorte que vous pouvez voir ce que les conditions sont comme. Vous devrez peut-être savoir quel temps ou le terrain est comme dans un domaine particulier.

•  Sachez où les gilets de sauvetage sont, si vous voyagez sur un corps de l'eau. Vous ne voulez pas avoir à les rechercher quand vous êtes paniqué. Vous aurez aussi besoin de savoir comment les libérer de leur emplacement de stockage.

•  Savoir comment vous préparer en cas d'impact. La manière correcte est de se pencher et prendre vos genoux ou les chevilles en veillant à garder votre tête vers le bas. Cela aidera à prévenir les blessures de sorte que vous pouvez échapper à l'avion.


Articles Liés