Effets de la nutrition de la lyophilisation des aliments

September 27

Effets de la nutrition de la lyophilisation des aliments

Lyophilisés aliments fournissent la nutrition pour les soldats au combat et les astronautes dans l'espace, ainsi que d'être inclus dans de nombreux produits préparés commercialement. Leur qualité légère rend ces aliments pratiques et dans la plupart des cas, les avantages nutritionnels restent proches de celles de l'état frais.

Teneur en antioxydants

Fruits lyophilisés ont antioxydants phytochimiques presque aussi élevés que les fruits frais, rapporte l'Institut américain pour la recherche sur le cancer sur MSNBC.com.

Portion

Pour obtenir les avantages nutritionnels des fruits et légumes lyophilisés, la bonne taille de portion est d'environ 1/4 tasse, selon l'American Institute for Cancer Research.

Prévention du cancer

Fruits lyophilisés conservent vitamines telles que E et contiennent de l'acide folique, qui aide à prévenir le cancer.

Vitamine C

Les aliments contenant de la vitamine C ont tendance à avoir des quantités moindres de la vitamine sous forme lyophilisée, par rapport aux produits frais.

Sans Conservateurs

Produits alimentaires lyophilisés n'ont pas besoin de conservateurs ou d'additifs, selon Honeyville produits alimentaires. Le procédé de lyophilisation permet aux aliments de conserver sa valeur nutritionnelle, tout en offrant une longue durée de vie.


Articles Liés