Comment vous préparer pour Swim Tryouts

October 29

Comment vous préparer pour Swim Tryouts

"Je veux être capable de regarder en arrière et dire, 'Je ai tout fait, et je réussissais," 14 fois médaillé d'or olympique Michael Phelps a dit une fois à propos de sa carrière de nageuse. Vous devez prendre une approche similaire quand on se prépare pour essais de l'équipe de natation. Phelps illustre concentration et la détermination quand il vient à la préparation, et les résultats montrent. Et bien qu'il soit peu probable que vous obtiendrez les mêmes sortes de triomphes dans votre carrière de natation, le succès est d'être le meilleur que vous pouvez être.

Instructions

•  Adaptez votre alimentation à celui qui favorise la croissance musculaire et aide à prévenir les crampes. Un petit déjeuner sain est un must dans les jours et les semaines qui ont précédé essais. Mangez des aliments comme les fruits, pain de blé entier, et les blancs d'œufs.

•  Contacter l'entraîneur de l'équipe et de demander des conseils. L'entraîneur vous informer de ce qui Strokes sera inclus dans le essai. Une relation précédente avec l'entraîneur de natation peut se révéler utile lors de essais.

•  Créer un entraînement basé sur les tracés nécessaires à l'essai. Passez au moins 30 minutes dans la piscine dans les semaines qui ont précédé essais. Courir et soulever des poids pour compléter votre travail dans la piscine.

•  Obtenez de repos une bonne nuit la nuit avant essais. Arrivez tôt pour essais et obtenir dans un bon étirement.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop vous fatiguer dans les premiers stades de préparation. Lentement construire votre chemin.
  • Saisie d'une piscine sans un maître-nageur peut être extrêmement dangereux pour le début des nageurs.

Articles Liés