Comment se préparer pour un trek en pleine nature

April 21

Comment se préparer pour un trek en pleine nature

Randonnée dans l'arrière-pays est une occasion idéale pour découvrir désert sans l'intrusion d'autres randonneurs et les touristes. Descendre des principaux itinéraires de randonnée offre une vue étendue et les interactions intimes avec la géographie et la faune. Randonnées Backcountry présentent un plus grand risque pour les randonneurs que faire sentiers établis; routes non marquées et une plus grande difficulté des opérations de sauvetage. Avec une bonne préparation, cependant, tout randonneur peut profiter d'un voyage de l'arrière-pays en toute sécurité.

Instructions

•  La chose la plus importante à faire en préparation pour une randonnée de l'arrière-pays est d'acquérir une compréhension approfondie de la région. Au moins un mois avant votre randonnée, visiter un parc national ou d'un bureau du ministère des Ressources naturelles pour obtenir des cartes topographiques de la zone de l'arrière-pays dans lequel vous prévoyez faire de la randonnée; certains bureaux peuvent avoir besoin de cartes de commandes spéciales, et vous aurez besoin de temps pour étudier la zone avant votre voyage.

•  Une fois que vous avez des cartes topographiques de la zone de l'arrière-pays, planifier un itinéraire. Prenez note des points de repère extrêmes, tels que les pics ou les plans d'eau de grande taille, et les utiliser comme marqueurs. De cette façon, si vous êtes perdu sur la piste, un point de repère peut vous remettre sur les rails. Une fois que vous avez planifié un itinéraire, donner des copies à plusieurs membres de la famille et des amis. Lors d'une randonnée dans l'arrière-pays, il est également un bon d'enregistrer avec le bureau du MRN le plus proche.

•  Considérez les conditions météorologiques et de la durée de votre trek en pleine nature, et de l'emballage en conséquence. Assurez-vous de penser à des températures nocturnes au moment de choisir un sac de couchage et vêtements de plein air, et toujours être préparé pour la précipitation. Emportez une quantité de collations et de la nourriture qui vous voir à travers la durée prévue de la randonnée, et ne pas oublier la crème solaire et de l'eau.

•  Parce qu'ils ont lieu hors des pistes damées, randonnées arrière-pays sont plus exigeants sur votre corps. Préparez votre corps pour la randonnée en faisant plus courtes randonnées hors piste pour former les différents muscles de vos jambes, et être sûr de garder en place un régime d'exercice. La capacité aérobique de base est tout aussi important que sentier conditionné.

•  Prenons l'itinéraire planifié pour votre trek en pleine nature et de choisir les meilleures chaussures. Si le terrain est rocailleux, choisissez des bottes de randonnée avec un soutien supplémentaire. Surveillez la météo dans les jours avant votre randonnée, et être sûr d'apporter vêtements qui sera adapté pour toutes les conditions météorologiques possibles. Il est préférable de suremballage pour une randonnée de l'arrière-pays que d'être capturés, humide et blessés, sans vêtements convenablement chaud.


Articles Liés