DIY Bike Hoist

February 17

DIY Bike Hoist

Vous aimez monter et fiers de votre vélo. Prendre soin de votre vélo assure qu'il continue à fonctionner efficacement et fournit de nombreuses années d'utilisation. Soins d'un vélo comprend le stockage approprié. Si vous vous penchez votre vélo contre qui sait quoi dans le garage, alors vous pouvez vous mettre en place pour les dommages et une facture de réparation potentiellement coûteux. Un treuil de vélo va augmenter votre vélo en toute sécurité hors de la voie et de garder en sécurité.

Instructions

•  Mesurer la distance entre le guidon et la selle de votre vélo. Reportez cette mesure sur le plafond où le palan à vélo sera construit. Repérez les solives du plafond et utiliser un crayon pour marquer la distance. Gardez les points en ligne droite le long de la solive. Mesurer 2 pouces de chaque marque, en ligne droite, et marquer ces points. Vous aurez noté la distance entre le guidon et les marques de sécurité ainsi que de deux points supplémentaires à l'extérieur.

•  Percez des trous dans les quatre points marqués. Utiliser un trépan de forage qui est plus petit que le diamètre de l'oeil et crochets à vis. Enfilez un crochet de vis dans les deux trous de centre jusqu'à ce que le crochet est d'environ 1/2 pouce du plafond. Déterminer quelle manière la corde sera tiré de soulever la moto et enfiler la vis crochet restant dans le trou extérieur. Installez une vis d'oeil dans le trou à l'extérieur restant.

•  Attacher une poulie de chacun des crochets à vis. Attachez une extrémité de la corde à la vis de l'œil avec un chiffre huit suivre par noeud. Former un chiffre huit dans la corde de telle sorte que le pied de corde prolonge au-delà du chiffre huit. Ne pas serrer le noeud. Insérer le cordage à travers la vis de l'oeil et ensuite travailler la fin de la corde à travers le chiffre huit. Vous allez maintenant avoir un double nœud en huit. Ajuster et serrer le noeud en toute sécurité.

•  Alimenter l'extrémité libre de la corde à travers une poulie de suspension de droits qui ne sont pas fixé au plafond. L'œil de la poulie doit être dirigée vers le bas. Tirer sur l'extrémité de la corde vers le haut et à travers la poulie plus proche fixé au plafond.

•  Tirer la corde à travers le plafond à l'autre poulie fixée au plafond et ensuite à travers une pendaison poulie libre. Tirer la corde jusqu'à et à travers la dernière poulie restant fixé au plafond, puis vers le sol.

•  Insérez un grand crochet de S dans l'œil des deux poulies de suspension libre. Installez la cale de corde dans une position où la corde peut être facilement attaché quand le vélo est soulevé du sol. Placez le vélo sous les poulies et de fixer les grands crochets S pour le guidon et la selle. Soulevez lentement le vélo en tirant sur l'extrémité libre de la corde et attacher la ligne au taquet lorsque la moto est dans la position souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une paire de pinces pour aider à enfiler l'œil ou vis du crochet dans le plafond si nécessaire.
  • Utilisez des crochets S supplémentaires si nécessaire pour assurer la moto.

Articles Liés