Food Service Devices Température de surveillance

May 18

Food Service Devices Température de surveillance

La cuisson des aliments à la bonne température et le stocker dans un environnement qui décourage les bactéries est impératif dans la maison, mais plus encore dans l'industrie des services alimentaires. Par pas correctement suivi et de mesurer les températures, les produits alimentaires deviennent plus sensibles à la contamination. Cela ouvre le risque de maladie pour les personnes qui consomment les biens, ou peut-être même la mort.

Thermomètre bimétallique

Thermomètres bimétalliques sont de petits dispositifs de jaugeage de la température que de nombreux chefs et cuisiniers portent dans leurs poches afin de lire rapidement la température de nombreux objets trouvés dans les stations de préparer et de cuisson. Au sommet de la longue bande de deux métaux collés se trouve une ampoule avec un cadran. Ce cadran permet la lecture lors de l'insertion de la petite pointe dans la nourriture.

Thermomètre numérique

Les thermomètres numériques permettent à l'utilisateur d'insérer vers la fin de la cuisson afin de déterminer si un élément, en particulier la viande, soit bien cuit. Bien que ces dispositifs ne peuvent pas rester dans la viande, de la sonde d'un thermomètre numérique permet un contrôle continu sur toute la longueur de la durée de cuisson. En plaçant une petite sonde métallique dans l'article, une jauge numérique relié par une longue cordelette permet au chef de voir la température à tout moment.

Réfrigérateur thermomètres

Garder les réfrigérateurs et congélateurs à la température appropriée est très important afin de maintenir la durée de vie et réduire le risque de servir de la nourriture qui peuvent rendre les gens malades. Thermomètres pour les unités de réfrigération sont dans les deux modèles numériques et analogiques. Souvent, ils ont des crochets pour accrochage qui leur permettent d'accrocher une étagère.

Thermomètre infrarouge

Les thermomètres infrarouges sont probablement la plus avancée de tous les appareils de mesure de la nourriture. En pointant le thermomètre à la surface du produit où la personne cherche à mesurer, la jauge transmet une source d'énergie infrarouge dans la nourriture. Presque immédiatement, une lecture numérique de la température est présenté sur l'écran. Contrairement thermomètres avec des sondes, celles-ci exigent beaucoup moins de nettoyage entre valeurs de mesure.

Thermocouple

Un thermocouple est un indicateur de la température des aliments d'une sonde métallique constituée de deux métaux liés. Lors de l'insertion dans le produit qui doit être mesurée, il fournit une lecture numérique. Un thermocouple est différent des autres thermomètres en ce qu'il se présente sous une variété de combinaisons de métaux. La plage de températures qu'il est apte à mesurer est beaucoup plus grande, ainsi.


Articles Liés