Comment maintenir le vin à température

September 20

Pour maintenir le vin à la bonne température, vous devez connaître suffisamment les différents types et couleurs de vin, et qui doivent être conservés à la température qui. Un stockage adéquat garantit que le vin que vous achetez le goût idéal, et vous vous enregistrez l'embarras d'avoir sur la société et en les versant verres de Chardonnay chaud!

Instructions

•  La règle générale pour la température du vin est que le vin blanc est conservé au froid, et le vin rouge est maintenue proche de la température ambiante. Commencez par jeter un oeil à la bouteille de vin que vous avez. Si elle est rouge, laisser sur le comptoir pour l'instant. Si elle est blanche, le mettre dans le réfrigérateur.

•  Vin rouge conserve mieux lorsqu'il est stocké dans une cave à vin, mais il est un investissement coûteux pour les connaisseurs non-vin. Le prochain meilleur endroit pour stocker votre vin rouge est dans le sous-sol ou dans un placard. Bien que le vin rouge ne doit pas être conservé au froid, la chaleur est également pas bon pour le vin. Stocker dans un endroit sombre comme une cave ou un placard, où moins de lumière atteindra, le garde juste un peu plus frais. Âges chaleur vin, et l'humidité peuvent causer de la moisissure et la moisissure. Choisissez un emplacement avec un éclairage minimal, la chaleur et l'humidité. Une température comprise entre 50 et 60 degrés Fahrenheit est recommandée.

•  Vin blanc restera froid dans le réfrigérateur, mais qui seule pourrait pas l'amener à la température idéale. Votre réfrigérateur est probablement entre 35 et 38 degrés, ce qui est souvent trop froid pour un vin blanc, bien que ce soit une question de goût personnel. Vous pouvez laisser le vin reposer hors du réfrigérateur jusqu'à ce qu'il atteigne une température que vous aimez, et ensuite utiliser un manchon de vin, un récipient que vous gardez au congélateur, pour le garder frais. Ou, si vous ne buvez un verre, vous pouvez utiliser des cubes de glace en plastique. Glaçons réel ne peuvent pas être remplacés car ils vont fondre dans le vin, l'arrosage vers le bas et changer le goût.

Conseils et avertissements

  • Collez-sur thermomètres de la bande de plastique sont une bonne idée pour déterminer rapidement si un vin a besoin de refroidir ou se détendre plus.
  • Rouges légers doivent être conservés à une température légèrement plus fraîche que les rouges sombres et lourds.
  • Ne rangez pas votre vin rouge dans la cuisine. La chaleur dégagée par les appareils peut ruiner le vin.
  • Conserver les bouteilles de vin rouge sur le côté pour éviter le bouchon ne se dessèche.

Articles Liés