DIY Bike Phares

January 1

DIY Bike Phares

Do-it-yourself phares de vélo sont simples à créer en utilisant des matériaux que vous avez probablement à la maison. Lumières maison sont mieux utilisés pour les déplacements en milieu urbain en basse lumière. Ils ne sont pas recommandés pour les cyclistes de course ou de formation dans la nuit. Il est important de placer les lumières à la fois sur l'avant et l'arrière de votre vélo afin que les lumières vous aider à voir et aider les autres sur la route de vous voir. Utilisez votre discrétion et choisir des lumières qui sont suffisamment lumineux pour une conduite sécuritaire.

Lampe de poche avec de la ficelle

Trouver ou acheter une petite ou moyenne lampe de poche qui émet une lumière forte. Lampes de poche LED sont idéales. Pour un vélo phare temporaire, utilisez la ficelle pour attacher la lumière à vos guidons.

Coupez environ trois pieds de ficelle. Demandez à un ami de tenir la lampe de poche sur votre guidon, juste à gauche ou à droite de la tige centrale. Enroulez le fil autour de la lampe de poche à partir de l'arrière et chevauchant la ficelle de sorte qu'il reste.

Lorsque vous arrivez à le guidon au centre de la lampe de poche, envelopper la ficelle une fois sur chaque côté de la lampe de poche autour du guidon. Garder enveloppant vers l'avant de la lumière tout en continuant à se chevaucher elle-même sur la ficelle.

Lorsque vous arrivez à la fin, former un noeud et tirez fermement à tenir la lumière en place.

Lampe de poche avec Duct Tape

Pour un phare plus permanente, utiliser du ruban adhésif. Demandez à un ami de tenir une petite à moyenne, lampe de poche LED de préférence au-dessus de votre guidon, juste à côté de la tige centrale.

Utilisation d'un morceau de ruban adhésif qui est juste inférieure à la lampe de poche, placer la bande sur la face inférieure du guidon, le long de la longueur de la lampe de poche de sorte que les extrémités du ruban sont fixés à la partie inférieure de la lampe de poche et le centre de la bande touche la face inférieure du guidon.

Maintenant, prenez un autre morceau de ruban adhésif et placez-le à un angle droit de la première pièce et la lampe de poche et parallèle au guidon, au-dessus de la lampe de poche. Le centre de la bande doit être en contact avec le centre de la lampe de poche et les extrémités de la bande doit annexer à son guidon.

Pour plus de stabilité, traverser plusieurs morceaux de ruban en diagonale à travers et autour du milieu de la lampe de poche, où il se fixe sur le guidon.

Phare - avant ou arrière

Un phare est la méthode la plus simple pour un vélo léger do-it-yourself, comme il vient avec sa propre sangle.

Pour un éclairage avant, envelopper la sangle de tête autour du centre du guidon, bouclage de la lumière à travers de sorte qu'il est tourné vers l'avant.

Pour un feu arrière, envelopper la sangle de phare autour de la tige de selle (la poste sous le siège), de sorte que la lumière fait face vers l'arrière.

Vous pouvez également envelopper le projecteur autour d'un sac à dos si vous en utilisez un.

Phares sont vendus dans les magasins qui vendent de la randonnée et de plein air, tels que REI, Eastern Mountain Sports, LL Bean, et Sports Authority. Grandes chaînes de détaillants comme Target et Wal-Mart vendent aussi des projecteurs.


Articles Liés