Chemin de l'Inca randonnée Conseils

December 1

Chemin de l'Inca randonnée Conseils

Le Chemin de l'Inca, une randonnée de 26 kilomètres de Cuzco à Machu Picchu, est l'attraction touristique la plus populaire du Pérou. Trekking le long du sentier est un vacances populaire pour l'intrépide. Mais les visites et randonnées ne devraient pas être abordés comme les autres vacances. Vous serez en randonnée à travers de belles mais dangereuses cols de montagne à la ville la plus insaisissable de l'Inca, volontairement construit pour être difficiles d'accès.

Connaître les règles

Le Chemin de l'Inca passe directement à travers le site du patrimoine mondial de l'UNESCO du Machu Pichu. Après avoir examiné des années de dommages, l'ONU a exigé que le gouvernement péruvien légiférer visites et les randonneurs plus stricte. Depuis 2001, il ya des lois concernant la taille des groupes de touristes, le nombre de permis randonnées tous les jours et l'équipement qui peuvent être prises. En outre, les entreprises ne peuvent prendre officiellement agréés randonneurs à la piste. Cela signifie que vous ne pouvez pas randonnée sur le sentier sans un guide sous licence officielle, alors assurez-vous que vous travaillez avec un responsable de la compagnie pour planifier votre voyage.

Catch Your Breath

Randonnées courtes, deux jours seulement peuvent atteindre 2750 mètres (9020 pieds) au dessus du niveau de la mer, mais le type randonnée de quatre jours passe à travers la légendaire "Col de la Femme Morte" et atteint 4.200 mètres (13.800 pieds). Vous ferez l'expérience des vertiges, essoufflement et le manque d'oxygène si vous ne préparez pas. Ceux-ci peuvent être très graves problèmes sur une hausse vigoureuse. La meilleure façon de se préparer est de rester à Cuzco pour quelques jours avant le voyage et permettre à votre corps de se adapter à l'évolution de l'élévation et de l'oxygène dans une ambiance détendue.

Admettez vos limites

Le typique randonnée de quatre jours est pas pour tout le monde, et vous avez besoin d'être honnête au sujet de vos limites physiques et niveau d'intérêt. Si vous n'êtes pas un randonneur forte, être réaliste et regarder pour les entreprises touristiques qui offrent des voyages moins pénibles. Pour avoir le temps le plus sûr et plus agréable, choisissez un tour qui correspond à vos capacités physiques, puis emballez aussi légère que possible.


Articles Liés